Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Non pas jaloux, envieux :mad3: :blerp3: Oué c'est vrai même si un bel atelier avec de la place et les machines qui vont bien à la maison serait un gros plus, très gros même :mad3: :rir3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? j'ai merdé, je recommence Voilà ma modeste contribution...
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? mais ... mais .. tu fais du modéliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisme !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad3: PS : tout ça a l'air bien ... fonctionnel !!! :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? encore merci à tous riest: pour vos participations ... :yes3: PS : n'hésitez pas à poster pour les autres ... bandes di frileux !!! :mdr3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Vu le Yankee Cross Control en bas!!! J'en rêvais quand j'étais petit. :yes3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? yankee c'est pô l'ancêtre de mon MBX6 ça ???!!!!!!!!!!!! :roll3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Le cross control plait à mon fils de 5 ans, il veut que je le répare ... Une fusée à changer, ça devrait le faire, mais le moteur n'a pas tourné depuis 15 ans!.....
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Salut à mon tour de vous montrer ou je bricole , soude , forge et me boit une bière de temps à autre Uploaded with ImageShack.us mon établi Uploaded with ImageShack.us les voitures, un losi comp crawler, un CC 01de mon fils, et le wraith au fond Uploaded with ImageShack.us les bateaux , electriques tous à turbine, le bleu est un NQD modifié brushless de mon fils , le jaune un jet sprint graupner vintage au couleur de l'époque et le vert un jet boat kehrer de 660cm avec turbine de 28 mm alimenté par un titan 775 en 16.8 volt Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us mon dernier un apache 50 de 135 cm chaise comprise motorisé par un sikk 27cc avec une bateuse octura X472 au gps il prend 82 km/h Uploaded with ImageShack.us voili voilou zoulou26
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Génial les ateliers pour bricoler Je vois une enclume ça forge dure ou c est juste pour bricoler
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? non je forge , regarde sur lemeuble il y a une forge a gaz et un backstand pourquoi tu forges?
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? je viens de remettre en route le dagger d'un ami de 12 ans d'age ( le dagger !!! :wink3: ) et il fonctionne nickel , pit être à cause de mes réglages :blerp3: ... aussi !!! :rir3: et j'ai un karting kyosho collector avec son moteur 1.8cc d'origine qui tourne comme une rollex !!! :ang3: le truc c'est de s'en servir correctement de ses pitits moteurs et de les régler comme il le faut par rapport à l'utilisation qu'on en fait ... :yesintel3: PS : si c'est un moteur à tirette et qu'il est bloqué , enlève la bougie , mets du carburant par le trou de la bougie , laisse agir , et il se débloquera , mets une bougie neuve , ensuite tu le règle gras , pour pas le brusquer , et tu vois comment il se comporte , les joints des vis du carbu sont pit être hs par contre > et hop !!! :wink3: :tadaa3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? heyyyyyy merci pour cet atelier très écolo , on dirait un chalet bon sang !!! :yeah3: très bien équipé aussi ... :wink3: par contre il me semble apercevoir un terrarium > pogona ou quoi d'autre ??? :roll3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? salut a tous , j'ai enfin ranger mon foutoir :zunt3: maintenant je peut montrer mon coin a moi :brico3: :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? hello !!! donc là c'est ... rangé ??!!!!!!!!!!!!!! :rir3: nan ... je déconne :wink3: ce qui compte c'est encore de voir où vous bricolez vos rc !!! :yes3: merci pour ta participation ... :zunt3: PS : toi aussi tu as un terrarium dans le fond à droite > pogona ??? :roll3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? en effet c'est bien un terra ou 'y ai ma pogona ( Tac) Uploaded with ImageShack.us en dessous il y a le mal pogona , un leatherback candy cane ( gandy) voici Tac Uploaded with ImageShack.us voici gandy Uploaded with ImageShack.us voici mon varan ( Bart) de 78cm Uploaded with ImageShack.us et mes trois Chlamydosaurus kingii les Daltons Uploaded with ImageShack.us voili
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? les ancêtres non car nos crawlers grimpent beaucoup moins bien qu'eux et surtout moins vites lol zoulou
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? j'me disais aussi ... mon fils de 13 ans en a un de pogona , homer , tu as l'air d'être un accro de ce genre de " bestiaux " !!! @++