Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? ah si je pouvais je me reprendrais bien un serpent moi :ang3: un pti morelia :ang3: :ang3: :ang3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? ben ... bon appétit heiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!! :mdr3: :rir3: :mdr3: :rir3: :blerp3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? ben j'en ai déjà mangé et c'est très bon :rir3: :yes3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :burp3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? si ta pas gouté tu peut pas savoir :rir3: :jecpa3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? ça ce presente comme un pavé de poisson mais avec un gout de poulet :mdr3: :mdr3: j'avais gouté ça dans la cambrousse en affrique :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :zunt3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? donc , si je résume , tu as des serpents par passion et tu les mangent !!! moi j'ai un lévrier ... à ton avis ... du steack de lévrier ... je peux ???!!!!!!!!!!!! juste un pitit bout heiiiiiiiiinnnnn ... :ang3: :rir3: :mdr3: :rir3: :mdr3: :rir3: :mdr3: pov clebs ... si il savait lire et se servir d'un ordi il :burp3: >>-----> je :rentr3: je sais ...
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? le meilleurs sont les cuisses :rir3: :mdr3: :mdr3: . non j'ai pas mangé les miens, :wink3: du les vendres ma copine n'aime pas ça donc a grand regret :cryi3: :cryi3: :cryi3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? tres occasionnellement au boulot je suis serrurier metalier donc quand le chantier le demande je met la forge en route j'adore ca moi voila ou je bricole chez moi sur la table du salon et la pendant les vacances j'en entend deja certain dire et la biere dans le frigo ben oui elle y etait :tadaa3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? comment ça ... elle .. y ... était ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :inkoi3: radin !!! :mad3: en tous les cas elle est belle ... ta table !!! :rir3: merci de ta participation !!! riest:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? faites pô vos timides :blerp3: et pensez :ang3: à poster des photos de vos " ateliers " ... :yes3: @++ :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? bonsoir a tous voila une autre partie de la ou je bricole et voila :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Il y a un cadre de velo en chantier non?
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? non c'est un cadre de 125 honda xlr je voulais la renover pour faire joujou dans les chemin mais pas assez de temps
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Oui maintenant que tu le dis , je vois la taille de l'amortisseur !.. Machine sympa et increvable pour les chemins
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? bon ben avec tout ça tu ne peux faire que du bon boulot n'est ce pas !!!!!!!!!!!!?? :yes3: et merci pour ta participation >>------> riest: :zunt3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Je sais pas si c'est du bon boulot que je fais Regarde mes jantes sur mon post ax10 et à vous de me le dire
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? un lien pit être de la page du post concerné ???!!!!!!!!! :roll3: :jecpa3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? premiere realisation et ce n'est qu'un debut il faut l'amortir