Yes, sur le côté gauche je vais ajouter deux étagères pour utiliser un max de surface. Y en a marre des boîtes superposées qu'il faut enlever pour fouiller dans celle du dessous..
T'es comme moi, je n'aime pas non plus quand on doit enlever une boîte pour en trouver une autre en-dessous.
Plus on a d'espace et plus on accumule le bord** Et si tu es un vrai, quand tu ranges à fond tu es content mais quelques jours après tu finis un bricolage sur tes genoux, c'est le flux des marées..
Je suis en plein dedans après le déménagement et c'est dans les derniers cartons que j'ai retrouvé un variateur pour le Land
hello forcément , plus on a de places et plus on remplis cette place !!! merci de ta participation ... @++++
On continue de déballer, on s'installe, c'est le souk mais d'autres rangements se libèrent. C'est un peu Tétris
Vraiment super ton atelier !!! Par contre tu fait comment pour tes jambes au niveau de ton plan de travail ?
Le meuble qui est dessous est sur roulettes , il doit encore reculer mais dedans il y a tout le matos pour la Dremel, je récupère bientôt le meuble dédié..