Quand tout sera ok je ferai d'autres photos, la pièce est très lumineuse, deux grands Velux et une fenêtre. L'inconvénient c'est au deuxième et en été ça chauffe
Oui, il y a de l'espace mais les poutres sont basses, je me suis déjà pris la tronche dedans, c'est pour ça que je n'y ai pas fait une chambre Et le plancher n'est pas d'équerre, la chaise à roulettes descend toute seule
J’ai le même soucis l’hiver ça va petit souffleur… mais l’été c’est hot dès fois J’en profite une petite photo avec le grand angle du tel
Ça m’arrive la j’ai tout rangé pour le H10… j’ai plein de place Merci ce que j’aime tout à portée de mains prêt à l’utilisation
Nice !!! Purée la vache j'avais jamais fait gaffe à la différence de taille entre le disco et la wrangler !
C'est en cours d’aménagement, et surtout de rangement (on peut le mn82... enfin le tas de pieces qui en tient lieu...) et le coté Crawler ( avec ce super sac de transport, ultra pratique, un peu grand mais c'est tant mieux )
CooOOooL , un espace dans son jus , pas grand chose de rangé , c'est simple , j'adooOOoore moi !!!!!!!!!!!! merci de cette énième participation sur mon post et @+++++++
bonjour voici mon petits coins de bricolages dans une pièces dans le grenier avec chauffage : c'est pas grand chose juste ce qu'il faut pour bricoler
hello merci d'avoir participé à ce topic pour commencer !!! ensuite , il n'y a pas de petit ou de grand coin brico rc , ce qui est important c'est ce qui en sort ... certain , nous avouait même , qu'ils bricolaient à même le sol ... c'est pour te dire !!! encore merKiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et @+++++