moi non jamais au contraire , au pire , je me suis servi de la table de la salle à manger , sinon je me créé un vrai espace brico rc avant , surtout si j'ai de la place où j'habite !!! en ce moment c'est comme ça : mais depuis cette vidéo , la hpi rouge est parti , le mst cfx w rouge est parti , le bxr s1 modifié s2 est parti , l'absima atc 3.4 bl est parti , et depuis j'ai acheté un lot de kyosho Fazer MK2 , des MAD VAN MK2 , des MK2 piste , que je contrôle de A à Z et que je propose sur le Leboncoin ( je ne roule qu'avec ce châssis mais modifié pour qu'il supporte toute la puissance de mon combo trackstar qui n'accepte que les 2S ) : par contre ... quand je m'en sers là où je roule , je descends avec la carte de prog. la puissance , sinon ... voilà !!!
Dis donc, tu n'aimerais pas les Audi R8 rouges toi par hasard ? Très sympa ta vidéo @mugen38, j'aime bien voir les ateliers RC des gens ! je ferai bien une petite vidéo du mien à l'occasion !
en effet , je trouve ces carro d'AUDI très belles à voir évoluer sur piste , d'ailleurs , j'en possède 2 absolument neuves en réserve , mais on doit pas être nombreux dans ce cas !!!