Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? tu en prends bien de la place avec ta photo toi > :mdr3: :wink3: tu es un géant :roll3: pit être ??? :mad3: non mais essaye de la réduire sinon tant pis et merci de ta participation à toi et aux autres derniers venus ... aussi !!! riest:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Post edité, desolé j'ai pas fais attention. Cedric
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? c'est pas dramatique non plus , c'est juste que il est assez difficile de voir ton ... atelier !!! :wink3: :tadaa3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? super tous vos ateliers les gars :yes3: moi je montres pas ou je bricole mon wraith parce que vous allez halluciner (le bureau de ma chambre avec la petite perceuse a colonne dessus et les outils en dessous mdr ) et l'ete je descends dans le garage :mdr3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? ispice di digonflé !!! regarde un peu comment c'est où je bricole , en ce moment : je tiens à préciser que c'est à l'étage , dans ma maison , pas glop en ce moment l'atelier !!! :burp3: mais bon ... c'est rare et exceptionnel ... ce qui peut rassurer tous ceux qui n'oserait pas poster leurs photos de leur coin bricolage Rc !!! PS : j'ai fais fort ... là ... quand même !!! :mdr3: :rir3: :mdr3: :rir3: :mad3: vivement que je finisse ce que je suis en train de faire ... :disap3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? a ba voila les tournevis facom que tu me parler mdr :mdr3: ok je :rentr3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? il faut pas des tournevis avec tige ronde :mad3: mais avec tige > hexagonale ... :blerp3: PS: au fait ... tout sera rangé quand tu viendras pour notre journée "essai et bricole " !!! :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? ce sont les survivants. mais ils ont peur, ils sont blottis ensemble.
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? pas besoin j'ai l'habitude :mdr3: sur un morceau de mon bureau c'est la meme chose mdr
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Bonjour, Je me joint à vous pour vous faire partager l'endroit ou je peut m'exprimé librement.j'ai donc installé un circuit "scalex" de 17metres et mon petit établi pour m'occuper de mon CC01, mais en ce moment ca caille de trop :rain3: (courageux mais pas téméraire!!!) vivement les beaux jours!!! et oui, mon garage n'est pas isolé!!! mais bon je ne doit pas trops me plaindre quand je voie certain collegues bricolé leur RC à meme le sol!!! riest: Uploaded with ImageShack.us Une p'tite photo de mes vehicules de slots. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Bein moi je bricole sous un vieux manguier :yes3: :yes3: Un super atelier en plein air et surtout avec une fontaine customisee en distributeur de mousse :zunt3: :zunt3: Le paradis quoi :ang3: Le seul problème c'est qu'on a souvent l'impression d'être perdu au milieu de nulle part :nnotd3: Quant t'as besoin d'une pièce.....bein il faut attendre 5 semaines :nnotd3: C est pour ça que je vous embête sur le faux rhum :blerp3: Mais bon il y a le soleil....encore heureux.
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Pour ma part c soit j'ai pas le temps de faire à la maison donc c ça: Du coup sandwich midi et je déballe sur le bureau!!! OU ça quand je me déplace, ce qui arrive fréquemment ces temps ci!!! voilou!!
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? merci pour ta participation riest: à ce post que tu déterre ... à ma grande surprise :tadaa3: mais pour mon plus grand bonheur !!! :yes3: donc doublement ... merKiiiiiiiiiiiiii ... merKiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :ang3: juste un regret ... de ne pas avoir pensé à nous montrer ton circuit "scarlex" ... c'est dommage ... pense z'y à l'occase !!! :wink3: sinon rien à dire sur ton coin atelier à part ... Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! :mdr3: :rir3: :roll3: @++
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? je ne dirais qu'un mot : Exellentissime !!!!!!!!!!!!!!!!!! :yeah3: :yes3: et merKIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi aussi pour ta participation à ce post ... riest:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? hello !!! merci d'avoir participé riest: mais :cryi3: pas de photos ... dommage !!! :ang3: à l'occase surement !!!?? :wink3: @++
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Terrible à tu quelques photos de ta piste de slot , je fait aussi du slot :ang3: merci
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Bon bein si vous insister des p'tites photos de mon scalex qui trainaient par là!!! (je vais peut etre me faire tirer les oreilles vu que ce n'est pas du RC!!!) :mad3: Bon pour faire vite et c'est bien parce que c'est vous!!! la maxi turbo de notre RAGNOTI national Uploaded with ImageShack.us L'endurance Uploaded with ImageShack.us la F1 Uploaded with ImageShack.us Mon circuit en court de finition Uploaded with ImageShack.us
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? j'adooooOOOoooore !!! :yeah3: :yes3: :yeah3: PS : merkiiiiiiiiiiiii ... :wink3: