Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: ps: peu pas dire plus je suis sans voix!!!! :mad3: :mad3: :mad3: :yes3: :yes3: :yes3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? petit uuuUUUuuuuuuuuuuup ... hésitez à nous faire profiter , de l'endroit où vous bricolez ... bichonnez ... réparez ... inventez ... vos rc de tout types ou catégorie !!! :wink3: :tadaa3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? merci d'avoir participé " PUNCH " !!! :wink3: apparemment tu as de la place pour bricoler , ce qui n'est pas le cas de tous le monde et c'est tant mieux pour toi , tes RC actuelles et ... futures !!! :yesintel3: :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? c est vrai que j ai de la place ca me permet de bricolet les rc et les 1/1 :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Dit donc ça m'a l'air d'être un joli l200 qui pointe le bout de son cul sur ta photo là punsh ? :ang3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? mais c est qu il voit tout :wink3: "dsl mugen38 petite apparté pour post it" :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? :ang3: " désolé " ... accepté !!! :mdr3: :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Belle bête :inkoi3: :ang3: Au faite, moi c'est Pop's it . Mais c'est pas grave tout le monde fait l'erreur ! Parfois délibérément d'ailleurs :nnotd3: :rir3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? j'avais bien vus pour le l200 :rir3: sinon joli ateliers que vous avez tous :yes3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? si y en a que ça dit ... pitit up pour une visite virtuelle de vos " ateliers " d'où vous sortez vos merveilles !!! :tadaa3: :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? bonjour a tous voici ma nouvelle contribution mon nouvel atelier de bricolage il fait environ 8m carré mais il n'est pas encore fini d'amenager place au photos au depart apres demenagement et elle donne dans la veranda pour l'ete voila pour l'instant j'en posterais d'autre quand j'aurai fini de l'amenager
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? hello ... merkIIIIIIIIII pour ta contribution , bon je suppose que cela sera bientôt rangé , sinon tu as l' air d'avoir pas mal de place , c'est bien ... et pis de toutes les façons , de la place on en a jamais assez !!! :tadaa3: par contre ta dernière photo donne le tournis :mdr3: :rir3: :mad3: :burp3: @++
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? merci c'est vrai que l'on a jamais assez de place si ma femme n'avais pas gueuler je me serai installer dans le garage mais bon je le scouaterai bien si j'ai quelques chantiers a faire
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? genial :wink3: voici la mienne carrera digital oxigene/slot-il :grrr3: :wink3: pesque 50 metres en 4 voie riest:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Bon bein avec mon p'tit scalex, je ne fais pas le poids.Respect !!! riest: :mdr3: :mdr3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? super sympa vos ateliers, et pour les circuits à slots au moins vous n'avez pas de problème d'autonomie :mdr3: