Je comprends ça. Moi ça me retiens de participer. Mais des fois le thème donne envie de relever le challenge et de se faire "violence".
Idem, je vote pour celle qui me plaît le plus ! Après perso je n'ai pas encore fait de photos spéciale pour, je pioche dans le stock.
Pourquoi. Ya rien a gagner et encore même si c'était le cas ça change quoi. Les politiques aux élections votent surement pour eux. Ca reste qu'un concours photo avec juste le plaisir de participer comme récompense. C'est pas une voie de plus ou de moins qui changera la face du monde.
Idem, c'est pas de gagner qui compte, cette fois ci je n'étais pas inspiré (trop de flotte ici en Belgique ) Avec la pluie pas eu le temps de rouler depuis deux weekends et la moto qui a repris le dessus mais c'est chouette de participer. Action ou mise en scène, ce qui me plait c'est de découvrir les thèmes proposés. Et je ne suis pas pour plus de règles, on en a déjà assez dans la vie courante, on poste sa photo en respectant le thème proposé et le gagnant propose le thème suivant, que demander de plus? On n'est pas bien là ?
Ou petite proposition dans l'humour; on approche des vacances, que va-t-on proposer comme thème? le scale chez les naturistes ?
Ce que je voulais dire par là, c'est que si la question commence à être évoquée, ou on ne pousse pas plus loin l'idée , ou alors on tranche par une règle dédiée. Comme ça on n'en parle plus Mon principal plaisir, c'est de trouver une idée sympa pour participer, et préparer la mise en scène. Gagner n'est pas le but premier
Tout a fait d'accord avec Scal et sawblade , c'est plus une idée de partage que de victoire ou de celui qui aura la plus gr.......
Qui pose la question et pourquoi ? J'ai ma réponse . Il n'y a même pas a ce poser la question et faire un débat là où là ou il n'y a pas de problèmes.
Moi ce que je trouve le moins logique dans les concours c'est surtout que déjà les visiteurs puissent avoir accès à la touche j'aime pendant la mise en ligne des photos (quel intérêt puisqu'on va voter par la suite ?) et ensuite que pendant la phase de vote le résultat apparaisse au fur et à mesure des votes alors que cela devrait rester caché... N'y a t il pas un outils sur le forum (autre que le sondage) qui permette de faire un vrai concours avec un vrai vote sans dévoiler le résultat à l'avance ? Je sais que ça existe sur d'autres forums... C'est vrai qu'on est pas la pour se prendre la tête mais ça amènerait un peu de suspens...
Oui mais à mon avis ça sera hors concours, je pense pas que l'on puisse rajouter une donnée dans la liste des votes...