d'acc car si je le commande je le prends en RTR :mrgreen: 356 € livré en tout cas il peut feter ça sans avoir pris les douanes lol
j'ai pris un savox 1258 12kg + les cardans options, il parais que les originaux ce déboîtent, que j'ai monté directement cardans avant cardans arrière une couronne métal couronne et un support moteur, support j'ai trop serré le mien :jecpa3: a toi de voir ... tu n'es pas obligé de tout prendre
je vais me le prendre en kit aussi sans electro vu que je vends ma drifteuse je vais recuperer l'electro dessus :mrgreen: et prendre la couronne metal :yes3: je vais me le prendre dans quelque jour sitot que je peux :wink3:
une petite 2S 4000mAh mais, un combo ezrun, sc8 waterproof 120A, et moteur 2700kv ça envoie, et ne chauffe pas mais, j'ai pas pu poussé a fond :sady3:
bravo belle gueule il est magnifique avec cette couleur j attends de le voir évoluer en TT et je revendrais bien mon slash 4x4 pour cet exo si quelqu un a testé les deux ? j attends un comparatif merci
aller, encore une couche ... essaie des badlands 2.2 [vimeo=800,600]48963107[/vimeo] et des balands 2.2/3.0 mais pas de vidéo
Peux tu me donner la longueur de te amortisseur avant et arriéré ? Ou a tu prix ton combo moteur ? je ne le trouve pas sur ebay ni sur le net Ton servo est un savox mais quel modele ? Merci
salut, mon servo, c'est un savox 1258 tg pour le combo, apparemment, hobbywing ne fait plus le moteur 2700kv, introuvable trouvé ici, mais pas en stock > http://www.himodel.com/electric/Ezrun-S ... Truck.html je l'avais pris sur ebay, le contro et le moteur sur 2 sites différents, ça me revenais moins cher que en combo pour le contro, c'est le sc8 waterproof de hobbywing pour les suspats, c'est les 93mm a l'avant et les 103mm a l'arrière tu as pris un exo maxou ?