Ouais je suis comme ça moi, je suis pour la diversité et le partage Et puis ce MAZ c'est clairement le camion à tout faire du jeu, puissant, stable, lourd et à la fois plutôt maniable... Quand j'ai pas envie d'avoir de surprise, c'est celui que je prends !
Tu dis ça parce que tu as pas testé certains mods ... ( par exemple celui ci ( complètement au hasard ))
peut être, il est plutôt très bien réalisé ce jeu rien à redire même si ça ne remplacera jamais la réalité Je me doute que les mod sont excellent, j'y viendrai peut être N'hésite pas à faire une petite liste des mod les mieux réalisés si tu veux, que ce soit pour les map ou les véhicules
J'attends de le débusquer, ne me dites pas ou il est!!, à moins qu'il faille l'acheter chez le concessionaire... Tu l'as vachement "accessoirisé"
j'avoue avoir triché un peu au départ avec un 8x8 à priori russe offert avec le pack du jeu...le temps d'obtenir un minimum d'améliorations Au départ, c'est tellement la galère quand tu n'a que des véhicules non préparé MAis ça fait le charme du jeu!! La première fois ou tu te bloques vraiment, planté dans la gadoue!!! C'est vraiment ça que je cherchais dans le jeu: de la difficulté!! Je me suis tapé un trip avec le Uaz 452 à traverser toute la 1ere map de Russie du Nord au Sud avec juste des jerrycan sur le toit, une roue de secours, un treuil "long" et simplement des pneus boue, le kiff total
Allez pour le sport, un Américain en Amérique : J'ai testé ce mod Mercedes Benz NG 4436 aussi, mais il a le défaut de tous les mods : Il est trop facile à jouer... Mais c't'un beau camion !
Alors oui, celui là il faut le trouver il me semble. Mais ça fait un bail que je joue par-ci par-là. J'aime bien le soir pour décompresser, ça me détend ! Et puis du coup avec le temps j'ai débusqué pas mal de camions et d'améliorations. Mais j'ai pas encore visité toutes les maps, y'en a un paquet quand même...
C'est peut être aussi pour ça que je préfère ne pas tester les mod tout de suite, j'aime bien galérer avec les véhicules trouvés ici et là
tout à fait, pour moi, je fais dans l'ordre des maps, je débute juste en Russie à Taimyr, mais il reste pas mal de trucs mis de côté en Alaska et un peu d'autres au Michigan... J'y retournerais après avoir obtenu l'amélioration "transmission intégrale" pour le Western Star Twin steer pour faire quelques grosses livraisons
oui, le jeu est très immersif, mais très chronophage aussi. Comme le dis Deamoncrack, c'est le jeu parfait pour se poser tranquille le soir...
Il est sympa ce Chevrolet Kodiak, j'adore son look pour véhicule "moderne" quoique des années 80, la hauteur de la calandre surtout en réhaussé
Ouais c'est clairement le jeu à picorer de temps à autres quand t'as envie de te détendre et de manger de la boue... Mais en général tu te dis "allez, je fais juste une ou deux petites livraisons" et pour finir tu y passes trois plombes à faire tout un tas de petits objectifs secondaires juste pour le plaisir de te balader sur les maps... Oui il est sympa ce Kodiak mais il galère un peu dans la boue/eau quand même... D'ailleurs je trouve que coté Américain ça manque cruellement de 8x8, ce serait un bon point à améliorer car côté Russe y'en a quelques-uns quand même... Sinon dans le même style j'aime bien le GMC MH9500 en 6x6 qui va pas mal
le Kodiak, pour l'avoir bien upgradé avec de bon pneus, il ne s'en sort pas trop mal dans les situations difficiles mais c'est un petit camion "léger", je pense qu'il faut plus le considérer comme un camion de route / chemins de terre. Les véhicules russes sont taillés pour en découdre dans les situations difficile ce n'est plus à prouver, ils sont tellement à l'aise immergés dans la gadoue Pour les 8x8, ils savent faire et pour les 6x6 aussi et les 4x4 et 4x2 etc... Sinon en américains/ canadiens, il y a quand même du lourd avec les Western Star, Derry Longhorn etc... de belles surprises avec ces trucs massif et le Pacific P12 Un article de France Routes sur le dernier Pacific P12, il n'y a pas si longtemps... un camion à découvrir... https://www.google.com/url?sa=t&rct...des-pacific/&usg=AOvVaw1WYiUFsUEt7iJgF6ubB3Ej
c’est bien pour ça que je n’utilise presque que des scouts, pour me promener, et sur des maps mods pour que la difficulté soit là
allez, quelques petites photos depuis les mods que j'utilise. Alors en premier, pourquoi des mods plutot que jouer sur les maps officielles... la difficulté, tout simplement; je ne tourne presqu'en scout et les beaux scouts moddés passe partout dans les maps standards alors que là ça devient plus dur ( map [TNB] trials map ) Mais heureusement, il existe quelques vehicules tres sympa et pas trop sur-realistes: un bronco taillé pour le king of the hill un petit serie ayant de capacités limitées ( un vrai quoi même si là, j'avais abusé sur le diamètre des pneus) ( sur une map marrante : un terrain agrandi 10 fois, on roule en RC sur la map RC backyard Racetrack ) mon préféré pour la fin, enfin mes vu qu'ils ont été fait en deux version : le defender, en 90 (j'adore) et en 110 et la photo de famille (110 td4 devant, 109 derrière et prise depuis le 90) la suite, une prochaine fois
Le bronco, c’est le premier mod que j’ai eu et quand j’ai vu ce qu’il donnait au michigan, j’ai chargé la trials map