Hello ! Je continue mon exploration du Wisconsin, c'est vraiment une map sympa ! Pour l'occasion j'ai sorti le ford F750, seul "scout" du jeu à pouvoir tirer des remorques lourdes. Ce véhicule m'étonnera toujours ! Et du coup aujourd'hui sortait la nouvelle localisation "Clairière" qui se situe en Asie centrale pour changer un peu de la Russie et de l'Amérique du Nord ! Du coup prem's à poster une capture de la première map de cette localisation !
ha, nouvelle mise à jour du jeux, excellent Cool pour le Wisconsin et ton Ford F 750J'attends patiemment de pouvoir le débloquer et hâte de découvrir cette map... Cependant je sens que je vais un bon moment en Russie à Taimyr J'ai tenté de faire rouler le Lada Niva en version la plus d'origine possible... heu, il est resté planté dans une belle marre de boue à 500 metres de la sortie du garage J'adore, c'est le côté réaliste, un Lada non préparé avec pneus "route" étroits, dans la grosse bouillasse russe en s'aventurant tout seul, t'es foutu Heureusement j'ai découvert un beau camion 6x6 russe, je me suis empressé de lui mettre de bons pneus type "boue" Il se comporte super bien avec la boite de vitesse lente, un long treuil et un snorkle, obligé Paré pour l'aventure Merci pour ton post Deamon Pour alimenter le post, je ferai une petite capture écran du Niva et du beau bébé russe 6x6
Le Niva est un bon petit scout pour l'exploration mais il lui faut en effet pas mal d'améliorations pour arriver à en faire un franchiseur performant dans la boue. De mon expérience le F750 est vraiment le scout le plus a l'aise partout et particulièrement dans la boue malgré l'absence de pneus boue pour ce modèle (mais il s'en sort parfaitement avec les pneus tout terrain). Et puis sa galerie gigantesque permet d'emporter un max de pièces détachées et d'essence pour aller faire des dépannages, c'est top. Et depuis quelques jours je teste un mod qui comprend 4 camions (deux 8x8, un 12x12 et... un 16x16 ) et franchement ils sont vraiment cools et pour une fois le comportement est plutôt réaliste (difficile de rester coincé avec le 16x16 forcément mais il galère quand même par endroits), ça change des mods complètement overpower et qui cassent tout l'intérêt du jeu... Quelques petites photos : Et en passant, une petite capture des nouvelles activités dispo, ici on laboure un champ : Puis on plante : C'est bien, ça change un peu des activités habituelles et ça amène un peu de nouveauté !
Voilà le Niva planté dans la boue avec ses pneus étroits d'origine. pour rappel, le Niva n'est pas sous license d'ou quelques différences sur la carrosserie. Uaz452, "mud" trip à travers toute la map de Taymir. Petits pneus boue, on choisit bien son passage, on treuille assez souvent mais on s'en sort pas trop mal Panoramas magnifiques Et voici le Kraz 6322 (véhicule ukrainien) qui n'est pas sous license non plus pas plus que le Uaz d'aillleurs. le vrai... ...celui du jeu, grace à lui je peux commencer les missions
Le Tayga 6436 (puisque c'est son nom dans le jeu) est un très bon camion, je l'utilise toujours ponctuellement. Son rayon de braquage est très agréable dans les petits chemins
Ca va être le partenaire idéal pour s'aventurer dans la Taiga Tout comme préconisais Ju', j'essaie de respecter grossièrement les véhicules par rapport à leur origine. Donc pas question de faire rouler un "gros" americain en Russie et vice-versa Parce que dans le genre AMK38 est pas mal non plus sans avoir clairement identifié le modèle, c'est un americain me semble t-il...
Oulah moi je préconise rien du tout ! C'est juste que quand je vois un Ruskof débarquer dans mon jardin, bah je vais chercher mon attirail de redneck (mode films dès années 80 avec Stallone/Schwarzy OFF ) Sympa les engins les gars. Une préférence pour le F-750, forcément ça donne envie de retenter de s'y mettre ...
Merci pour les infos sur, oui pas pris le temps de regarder sur le net Il est bien chouette ce M939 mais qu'est-ce qu'il consomme Pareil Ju' le M939 n'a pas sa place en Russie Du coup je m'interdis de le déployer
Puisque c'est ça, je viens de me lancer une nouvelle partie en mode difficile... Bah c'est pas la même sauce... Le moindre truc est payant (essence, réparations, récupération, déploiement dans un autre garage que celui dans lequel est stocké le camion...), ça amène encore une autre dimension au jeu... Je vais tenter d'avancer avec seulement les véhicules du jeu mais j'utilise quand même un mod pour les contenances et conso d'essence car d'origine je trouve ça abusé et un autre pour la longueur des treuils qui est aussi ridicule d'origine.
Tout à ton honneur, bon courrage Deamon Cool le mod pour les conso d'essence, effectivement très exagéré dans le jeu
Merci, j'avoue que c'est plutôt sympa, ça donne un réel challenge, surtout le fait de ne plus avoir le plein et les réparations automatiques dès que l'on revient au garage. Ca ajoute de la tension. Pour l'essence, j'utilise CE MOD qui est à installer manuellement mais qui base les contenances des réservoirs sur les vrais modèles et qui réduit sensiblement la conso, c'est nettement plus agréable, réaliste et jouable !
merci Deamon, effectivement pour firnir le jeu en mode difficile, ce mod est indispensable, belle initiative et merci du partage. Du coup, j'imagine, ça te fait perdre ta progression dans le mode de jeu "standard" Mais bon on ne peux pas tout avoir Si ça peu t'encourrager, j'avais réussi à finir le premier opus: le jeu "spintires" en hardore (pendant le confinement de 2020 on avait le temps, ça aidait)
Alors non, tu perds pas ta progressions puisque le jeu te permet d'avoir jusqu'à 4 sauvegardes simultanées donc je garde ma partie "normale" en parallèle