Et bien écoute, lors de ma dernière sortie avec, j'ai pas mal pris confiance et je commence à avoir un peu moins peur de le rayer Je bourrine pas non plus mais pour la boue, pourquoi pas. Faudrait juste étanchéifier l'électro...
si en plus le comportement est similaire, c'est le top ( plus qu'a le poser sur cette map et là, on est dans du RC au chaud calé dans un fauteuil)
Il reste encore pas mal de taf sur la physique du modèle mais en effet je retrouve un peu les mêmes sensations, c'est assez étrange...
Hello ! Un peu de news du projet Kat ! Il touche bientôt à sa fin, le comportement est bien au point et visuellement on est proche du but également, voyez vous-mêmes : D'ailleurs si certains sont intéressés pour avoir leur propre véhicule dans le jeu, on peut en discuter en MP si vous voulez
Je suis toujours admiratif devant les mods bien faits car si certains sont inroulables, d'autres sont carréménet géniaux! Ca doit être un savré taf pour créer un mod comme ça
Hello ! Petite mise à jour du KAT, il reste encore des petites choses à peaufiner mais il est suffisamment avancé pour être sympa à jouer et par conséquent, j'ai décidé de le rendre publique afin que tout le monde puisse en profiter. Hesitez pas à mettre un petit pouce à mon ami Sergei qui a fait tout le boulot, il l'a bien mérité ! MAN-KAT mod pour SnowRunner - mod.io Amusez vous bien les copains !
Génial, un sacré boulot Bien l'intérieur et les différents skin Toujours pas essayé les mods mais je garde celui là en tête
Un petit tour sur une portion de piste assez hard plus tard ( sur terre, passage de montées / descentes violents, devers , parties en rocher , un peu de boue, virages serrés) , verdict .... ben c'est top, le comportement est super sain, je l'ai jamais mis en difficulté ( bon, il est upgradé a fond, les ponts étaient bloqués et j'ai dû utiliser le treuil parfois mais c'est tout a fait normal là où j’étais), les consommations sont très correctes pour le jeu. Un très bon camion pour qui cherche un 8x8 . @deamoncrack : si ton rc se comporte comme ça, je t'envie édit : j'ai oublié de parler d'un point, son aspect, super détaillé, 2/3 petit points qui m'ont fait sourire : le marchepieds avant qui est sur câble et se balance au gré des mouvements du camion et le petit nuage de poussière soulevé au relâchement des freins pneumatiques . Allez, un point négatif (je suis tatillon) : il fume un peu trop et trop opaque dés qu'on roule un peu vite
Hello ! Merci pour ton retour, c'est sacrément positif ! Avant toute choses c'est un travail qui n'est pas fini, il reste tout plein de petites choses a faire, a finir et on va encore en trouver d'autres donc c'est pas quelque chose de figé. Sinon oui, le niveau de détail est vraiment dingue, Sergei à vraiment bossé comme un fou. Et encore, tu as pas encore remarqué les gyros bleus qui tournent pour de vrai ou encore le fil de la CB à l'intérieur qui balance au gré des bosses...! Pour le comportement, le point le plus important c'était qu'il ne deviennent jamais surpuissant pour ne pas casser le jeu (c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a pas de blocage diff permanent, c'est trop facile et en vrai ça n'existe pas, tu pèterais tout au moindre virage goudronné...). Le seul truc qui est un peu surpuissant, c'est le moteur V16 optionnel, celui là il arrache tout. Avec la boite 4 vitesses d'origine on garde une vitesse de pointe assez basse donc ça ne dénature pas le jeu et ça permet de s'en sortir avec le camion en côte, chargé, attelé et... Embourbé ! Idem pour les pneus, je voulais rien de surpuissant car ça enlève toute sa saveur au jeu, en revanche j'en avais marre des chaines donc je lui ai fait faire de beaux pneus cloutés pour les régions froides ! Et j'ai pris soin de quand même garder une sélection de gros pneus pour ceux qui aiment ça mais globalement le gabarit du camion et son poids font qu'il est bien campé même sur ses roues d'origine et il faut être sacrément énervé pour arriver à faire basculer le camion, même avec les suspensions custom... Bon après c'est pareil, je n'ai pas choisi Sergei pour rien, c'est un "jeune" moddeur prometteur. Il a pour le moment relativement peu de mods à son actif, mais tous sont d'une qualité impeccable (ses Zikz 537... ) et l'équilibre entre franchissement et réalisme est toujours bien respecté. Et je suis fan de ses modules également. D'ailleurs j'ai découvert le module de service en même temps que vous, il me l'avait caché le petit sagouin et franchement il déchire ! Donc voilà, un grand merci à Sergei qui a fait un super travail jusque là et qui a su combler mes attentes tout en se faisant plaisir sur un modèle mythique qui manquait tout de même cruellement dans le paysage du jeu ! Il a d'autant plus de mérite qu'il vit dans un coin qui chauffe pas mal en ce moment (du coté de Kharkiv) et que malgré ça, il continue de vivre quasi comme si de rien n'était. Je trouve ça admirable. Franchement à sa place je sais pas si j'aurais su garder mon slip propre bien longtemps donc voilà, bravo à lui. Allez à plus !
effectivement, j'étais pas beaucoup en vue intérieur là où j'étais ( donc pas vu le fil de la CB ) et j'avais pas mis les gyro bleus. J'essayerai de faire une petite vidéo sur ce court parcours ( qui prends une vingtaine de minutes quand même) avec un petit passage par le garage avant histoire de montrer ce qui est installé dessus pour passer. Concernant le moteur, j'avais très certainement celui dont tu parles vu que j'avais le plus haut et, en vitesse courte, je l'ai pas trouvé trop surpuissant, très coupleux mais pas plus que nécessaire. Quand la vidéo sera faite, je laisserai un petit mot à son intention dans mod.io avec un lien vers celle ci mais d'ici là, tu peux déjà le féliciter de ma part