Et encore un peu après elle été cabossée avec plein de petits bouts qui trainé partout une vrais décharge a elle toutes seule cette boite de conserve :mdr3: :mdr3:
Ha oui concernant la préparation des Véhicules : point très important : il faut qu'ils puisse faire table d’apéro :
super la video. Elle montre juste ce qu'il faut pour donner envie et pas assez pour trahir la surprise !!! :yes3:
question technique ? le treuil quelle force pensez vous qu'il faille monter ..... c'est juste pour savoir et aussi la longueur mini d'enroulage 6 metres c'est assez ? :blerp3:
Avec 6 mètres tu es largement bon ! Niveau puissance, je ne pense pas qu'il y ai besoin de beaucoup. Un treuil 3Racing peut faire l'affaire, enfin sauf si tu fais équipe avec Gorghor et son Tatra 8x8 :wink3:
6 mètres ça va être limite pour l'étang... :mdr3: :mdr3: :mdr3: Ca peut être un treuil manuel et de mémoire on doit pouvoir le jouer sans treuil mais avec un bon câble de tractage et un pieu. Attention car le matériel doit être embarqué sur les véhicules. :tadaa3: Thierry
Ben je commence à me demander si elle est faisable en camion cette rando :sarcas3: . C'est c*n je n'ai que ça qui roule avec mon xr10 :hein3:
Le parcours n'est clairement pas l'idéal pour un camion, surtout pour un gros ! Par contre aucune date n'est encore fixée, mais je n'imagine rien avant fin septembre au mieux... Ça te laisse du temps pour bricoler quelque chose ! Tu n'a plus ton BJ ? Ça aurai pu faire une base de départ...
il te reste ton sand qui lui demande a voir le caillou depuis le temps :blerp3: et puis on fera equipe ensemble j'ai le treuil qui attend juste d'etre monté sur le chassis le treuil n'a pas peur de ton camion pour info
C'est une proposition ? attention je ne suis pas une fille d'un soir et qu'on balance au petit matin :mdr3: Ton treuil supporterai 10 kg ? :inkoi3: Quant au sand, il est encore au point mort depuis 2 mois.....J'arrive pas à faire ce que je veux :grain3: Mais je vais m'arranger, aucune chance que je loupe une telle rando :ang3:
le treuil est un tower pro qui souleve sans difficulté le tube donc au sol avec tes 8 roues qui poussent :rir3: :rir3: :rir3: :rir3:
voila que bartwasa vas nous créer une nouvelle épreuve extrême : La descente en Rappel de scale :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ça fait un moment que je lis vos délires.... Steph, va falloir construire du matériel de franchissement, genre PAA au 1/10eme je me demande si ne ne vais pas amener un bateau, moi??? MN