2 lacets de godasses pas epais , 2 batons de bois diametre 15mm sur 100 a 150mm de long ,la roue de secours je te la fournis tu vois tu as deja la moitée , :wink3:
le perso tu peux regarder du coté de chez babou ils ont une série startreck a 3.5€ le bonhomme : c'est celui que tu vois sur mon scx la : après comme cité au dessus la recup te fourniras tout ce dont tu a besoin regarde bien au fond de tes tiroirs
donc tu vois avec presque rien tu es a 60% pret , apres un bon choix de binome peut rattrapppppper le coups :wink3:
Alors là, ça craint ! :disap3: Faut que ça prenne appuie sur le chassis sinon tu vas morfler au premier treuillage.
je vais faire au mieux pour ètre pret pour la rando , mais je ne promet rien :roll3: encore merci pour vos aide et remarque :smile3: , je ressent bien que vous avez galéré avant moi :mdr3: je vais faire au mieux :zunt3: PS : celui qui veut se mettre en binôme avec moi , pas de souci :smile3: MP :wink3:
stef91 a écrit: PS : je vais sortir une PETITE serie limitée d ancres terrestres pour ceux qui n ont pas la possibilité de souder ou autres Hello, Je suis preneur aussi pour une ancre terrestre. Ça me fera gagner au moins 1 we car je n'ai pas du tout le matos pour faire ca....
Bon, j'ai fait la roue de secours, et ça rend pas mal effectivement ! Sinon j'ai une question au sujet de l'ancre terrestre. Généralement sur les vrais 4x4, on les range où ?
mais oui........maintenant cela me reviens :wink3: et Sly insiste sur le message suivant :mad3: ouah chu le binome qui craint... :rir3: merçi à vous 2 :yes3:
C'est surtout qu'ils risquent de ne pas aller bien loin... enfin avec des pneus de taille normale en tout cas... :tadaa3:
salut les scaleux de mon coter dans le sud je suis entrains de tester le hilux voila :rir3: :roll3: riest:
stef a la vue de l'affiche tu prevois que certains vont finir tard :rir3: si les treuils chauffent au moins la nuit il fait plus frais :yeah3:
Afin que je m organise pour la petite production d ancres terrrrestre , faites vous connaitre ceux que cela interessent :tadaa3: