Attendons la fin du mois d aout afin que tous rentrent de vacances :tadaa3: donc attention , il y aura aucunes escuses sur les preparations :wink3:
ben y'avait la perspective fin septembre/ debut octobre non ? (quelques posts plus haut) ... je m'prepare en conséquence .. :zunt3:
en fin de mois dés que tout le monde sera revenu de vacance (et moi parti...) ilb y aura un sondage pour la date c'est plus simple pour tous mais en attendant rien n'empeche le pourrissage de post
Pas de pb on va attendre fin du mois Et niveau prépa c est en cours en plus en vacances dans les pyrennes C est on bon test
Comme indiqué sur le 1er post , on laisse le temps a tous de profiter des CP et a d autres de se preparer . une reco de confirmation pour ce mois ci est a prevoir afin de finir le ROAD BOOK qui sera composé de itinéraire assisté de photos indiquant les zones obligatoires " un exemplaire sera donné a chaque binome au depart" dés septembre , on lancera le sondage pour une date precise . Donc preparez vous :brico3:
on l est tous :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: cette semaine j ai refais le pont :nnotd3: car le 1er avec son armature en ronds de 4mm commencait a prendre du poids . important car il doit rester facilement transportable et leger . donc retour au bois :brico3:
voici la base , du Simple , leger et modulable car il sera coupé et pliable en 2 afin d etre transportable . un petit passage en teinture et Zou !!!! :rentr3:
une ancienne video de Rohmmi " mon vieux chevy :cryi3: :cryi3: " montrant 2 ou 3 endroits de la marrrrre :wink3: [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x7bop7_autour-de-la-mare-part-ii_sport[/dailymotion]