Une reco " organisation " a eu lieu aujourd hui afin de finaliser le ROAD BOOK et de l organisation de cette journée bien chargée croyez moi . 1ere chose important , definir une date precise entre le 18/09/2011 & 16/10/2011 Les avis sont ouverts . IMPORTANT: heure de rdv sur le parking de FRANCHARD 8h / 8h30 heure de depart " imperatif" 9h max A PREVOIR : un picnic perso ou picnic commun " chaqu un amennnne a grignoter " de bonnes chaussures " et croyez moi , c est important " je precise que certains endroits sont assez traitres pour les enfants de bas ages . LE ROAD BOOK 1 semaine avant le jour J , le ROAD BOOK sera telechargeable avec un lien donné pour ceux qui le veulent avant SIGNALISATION : des panneaux indiquateurs seront positionnés tout le long du parcours afin d indiquer les treuillages divers , depart , arrivée etc...... voir post de presentation
Grand merci! Le tout c est de m organiser pour venir soit en train soit en voiture mais seul en voiture ca va faire long. A moins qu il y ai d' autre mec du sud qui veuille venir dans ce cas on pourrai peu être s organiser Après connaissez vous des hôtels dans le coin? Dans combien de temps la date fixe serra détermine?(histoire de voir les billets et le reste)? Merci d' avance
Dispo pour l'extreme les 25/9 et 8/10. Autrement j'ai mes gamins et comme tu l'as si bien dis Steph, ça va être tendu pour eux... :jecpa3: Voilà pour moi Concernant le PicNic, je trouve que les précedentes fois en mode commun (pour ne pas dire "Mets squeta ram'né sur la table) est vachement convivial. Il suffit de bien s'entendre au départ sur qui ramène quoi pour pas se retrouver avec 12 paquets de chips et une cannette de Cola :mad3: Il y a de grande chance pour car les dispos le samedi sont rares Doudou
:mdr3: :mdr3: T'inquiete l'eau et la boue sont la aussi ce sont vraiment les passage soft que l'on vois, et encore la camera ne rend pas tout les devers ( le blazer N'avais aucune rayure au debut de la reco )
salut a tous mon unimog n'est pas du tout prêt a faire ce type de parcours mais je rattaque à commander des pièces et je pars cet hiver dans la construction d'un 2e scale qui sera j'espère aux petits oignons pour ce type d'excursion et peut-être nous seront plusieurs sudistes à monter à l'avenir :yeah3: enfin en espérant qu'il y en ai d'autres excursions de ce type à l'avenir :ang3: amusez vous bien