haaa vous m'rassurez les gars ! j'avais peur que ça tourne à la kermesse ... c'est pas pejoratif, c'est juste qu'il est vrai que sur la photo, kan tout le monde est reglo sur l'equipement et l'echelle, ça l'fait grave et moi je suis peut être fêlé, mais j'ai aucun mal à m'identifier à Tommy (mon pilote unijambiste) et je m'immerge totalement dans l'action et le challenge, j'ai chaud comme si c'est moi qui me taperais le tonneau ! alors sans esprit de compet', quand tout le monde est sur un même pied d'égalité, le challenge est encore plus beau ! c'est pour ça que j'ai posé plein de questions ici même sur la flotte, l'equipement etc ... pour pas faire le boulet une fois sur place. alors ça, ça m'va completement ! stress on !!!! j'ai juste un 4500 ! va encore falloir que j'investisse ? :shock:
Un 4500 sur un scale en général ça permet de voir venir... C'est un Lipo ou Nimh ? Et niveau moteur ? Quelle autonomie fais tu avec en général ?
Pour info sur mon SCX10 Lors de la dernière REco J'ai bouffé grand max 2000mAh sur le 5000 dispo dans le capot je tourne avec un 55Tr et je suis loin d’être léger
Je suis entierement d'accord avec Tomfuel, c'est pour ça que je poser la question par rapport à mon AX10. Même si ce n'est pas une competition, il est logique de respecter ce qui investissent du temps et des € dans leur scale. Je m'inscris donc en catégorie libre
nimh avec un 27T d'origine, je n'ai pas de retour sur l'autonomie, il est encore neuf et non rodé (pas encore 3 charges .. dernierement, j'ai tout deboyauté l'engin pour le preparer à l'Extrem)
un 55 trs est conseille pour avoir de la souplesse du couple et enormement d'autonomie et sans de gros frais a la cle
Dans le pire des cas j'ai 2 ou 3 accus Nimh dont je ne me servirai pas ce jour là j'aurai juste à les charger et à les prendre. Pour la connexion je suis en T-dean donc si ça peux en arranger certains... Welcome :arrow: un petit MP. PS: bien entendu tout dépendra de la date car si je ne peux pas être des votre bah difficile de vous l'amener .... l'accu ... :rir3: Doudou
Moi j ai un 55t en lipo 5000 je roule bien 2 heure non stop et il en reste. (parti en Rando l après midi complète en roulant tout le long qu avec 2 accu et ca a été large)
Retour d'experience pour l'autonomie, avec un 55t et 1 lipo 2s 2200 mAh je tiens toujours au minimum 2h. Comme j'en ai 4 tranquille pour la journee. Elle viennent de chez hobbyking de memoire 8 dollars l'une, c'est hyper leger et tres pechu.
le Land SECOURISME terminé ,il sera sans doutes present avec le kit des 1ers soins qui est constitué des cacahuetes , saucisson etc :yeah3:
Un anglaise pour une assistance/secourisme ??? :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: C'est risqué... Il faut lui prévoir une dépanneuse, non ? :blerp3: :blerp3: :blerp3: Thierry
En même temps la tu nous présente une photo avec 2 Lands à l'arrêt... Ils sont en panne ??? :confused3: :wink3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: la j y suis pour rien stef :wink3: j espere qu il sera present ce LAND , le fiston prend les commandes :wink3:
Non, tu n'y es pour rien si ça tombe toujours en panne. :mdr3: On ne peut pas rouler avec un handicap comme ça ou alors on ne va pas bouffer de bonne heure... Il faudra peut-être même du ravitaillement pour le lundi, le mardi... OK, je sors. :rir3: Thierry