Allez moi je vais mettre ma m... Le 16 je peux pas j'ai mes gosses ... Tant pis ça sera la prochaine :wink3:
Dispo aussi le 16 octobre. Sous conditions que madame soit d'accord pour décaler le we en famille. Hihi.
donc arnaud en categorie libre " grosses echelles"[/quote] oui c'est bien sa en 1/10ème XL wraith :yes3:
ok pour 16, je part 1 moi dans le sud pour faire un chantier et je rentre vers le 15! alors pour l'organisation,je suis pas sur de pouvoir aider sauf le jour J. et pas de binome pour moi... :confused3:
t inquiete pour le binome , on verrrrra cela sur place nerik77 :wink3: pas de soucis pour l organisation , le principal c est que tu sois des notre :yes3: :sady3: fait ch... ca , mais je comprend tout a fait , si tu as moyen de t arranger d ici la :tadaa3: tu es le bienvenu . tu as interet oui :grrr3: :wink3: :mdr3:
J'attends la confirmation de Madame (on en est tous là!!!) mais ça devrait être bon pour moi le 16 octobre. Osok
Oula...... Gorghor et Nerik77 seront la tous les 2... J'en connais un qui va avoir des problèmes avec les pseudos... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:sady3: Malheureusement vu avec la mère des enfants, pas d'arrangement possible. Au moins j'aurai pas à courrir pour finir mon projet :wink3: Doudou
Ok pour moi le 16. :smile3: ----> DoudouOSX, Je ne connais pas l'âge de tes enfants mais tu peux peut-être les amener. Thierry
Celui de 12 pas de soucis mais celle de 5 1/2... tête en l'air...ça va pas le faire. De plus Mme veux récuperer ses enfants de bonne heure.... enfin je dérive. Sujet clos, je peux pas :jecpa3:
m*rde si c est le 16 c est mort pour moi ... Je travaille... La prochaine alors snif j avais préparer mon Scale.... Lol
ce n est que la 1ere edition , il y en aura une a chaques changements de saisons , je vous laisse imaginer celle de cette hiver :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: bon sinon messssieurs on reste sur le 16 /10/2011 definitivement? :tadaa3: