Allez ZOU !!!!!!!! debut des 1eres soudures du class3 , le 16 va arriver tres vite . :brico3: SuperSly !!!!!! , prépare le matos :wink3:
ok pour le 16 pas de soucis c'est noté, mon binôme est dispo aussi :yes3: pour ceux qui organise si il y a besoin de ramener des choses particulieres le jour j, ou arriver en avance pour filer un coup de patte --> mp
bienvenu a vous , :yeah3: certains ,sous confirmation , d un autre forum " non crawler&scale" sont interessés , l EXTREME 1ere edition ,commence a prendre une petite ampleur qui m interesse beaucoup :inkoi3: :yes3: :yes3: les ptits gaaaa , va falloir etre prets :yes3:
Bonjour je viens de recup un camion scale 6 roues je souahite savoir ou va se situer le rassemblement car le sortir lui fera du bien merci
Salut il me semble que c'est dans la région parisienne. Pas loin de marcoussis... Je peux pas en dire plus mais ça sent bon cette rencontre. Ah si je pouvais ...... Profitez en bien.
je tiens aussi a preciser pour ma part que dans le terme extreme de cette sortie les conditions climatique ne seront pas une escuse pour se desister on fera avec ce que le temps nous donnera 40° :rain3: a l'ombre aussi bien qu'un ciel "lourd" :tadaa3:
un bon ciel lourd serais meme un sacré défis au seins meme de l'extreme des rocher bien glissantHummm Les treuil vont chauffer :blerp3:
le mien non , je viens de le tester et en 3s impossible de le bloquer et il indique 0.55 amp de conso :wink3: mais :cht3: c'est surprise
Ben Heuu comment dire, mon treuil arrière lève entièrement le SCX sans bloquer et encore le tout en 2S donc je vois ce que tu veux dire :cht3:
En effet , " sauf biensur un deluge " l EXTREME sera maintenue quelque soit la meteo . vous etes des hommes ou pas ? :wink3:
Pour ma part , le chantier est ouvert :brico3: :brico3: Allez les djeunssss , tous a l atelier :rentr3: :rentr3: