Rien de presentable pour le moment , l INTERCEPTOR 1&2 sont nu puis j attend le nouveau proprio avec c amortisseurs afin de realiser les supports et autres elements . le miens lui, attend que je m occupe de lui . et vous !!!! vous etes prets ? :rentr3: :wink3:
L idée sur la realisation du trophé est trouvée :yes3: il sera realisé ce week , biensur en rapport a l EXTREME :wink3: je rappel qu il sera attribué par vote de tous en fin de journée au binome le plus investis et respectueux des regles pendant cette journée et remis en jeux a l EXTREME edition 2 " cet hiver" :wink3: je rappel que le ROAD BOOK sera telechargeable 7 jours avant le jour J .
a l'attention de tout les participants ou futur inscrits il serait bon de donner vos binomes ou si vous n'en avez pas de preciser avec quel type de chassis (xc scx .....) vous allez venir afin que les binomes non encore formé puissent etre équilibré de plus pour tout le monde un petit rappel de vos frequence meme ceux qui roule en 2.4 le preciser il ne faudra pas si prendre a la derniere minute
Binome phoenix95 - Spitfire Châssis SCX10 empattement court et Long frequence spitfire 2.4 Ghz Question c*n les Trueil Rc4wd wireless il n'y pas de soucis de "fréquence""
Non Justement je ne suis pas equipé de ce treuil mais il me semble que des participants l'ont acheter specialement pour l'extreme d'ou ma question. Je vais Chercher chez les Ricain au caZou EDIT : A priori c'est bon les treuil sont " bindé" a chaque télécommande et donc ne peuvent pas se parasiter entre eux
SCX10 en 27T - treuil - crochets - rampes en 2.4Ghz pas de binome officiellement declaré, Booby peut être mais on s'est pas encore rencontré .. :jecpa3:
Pour la question des treuils wireless, je ne sais pas s'ils peuvent se parasiter, il me sem le qu'ils sont bindés d'usine avec leur récepteur. Au pire, vu la faible portée du bidul.... Ça Ne devrait pas être trop gênant. Sinon pour ma part : Comme déjà dit plus haut, binôme avec spitfire. Radio en 2.4ghz. Scx10 Cherokee, treuil avant, crochets avant et arrière, ancre terrestre (en cours, 1000 merci stef91), câbles remorquage en sus, plaques (a faire), et 2 rampes de ponts en plus dans le sac a dos. Pilote et copilote ok. Yapluqua
Ha j'ai oublié de préciser l’équipement : Treuil avant - treuil Arrière - poulie de renvoie - cordage de traction - 2 rampes en 200 - 2 rampes en 150 - 2 ancres terrestres - pilote équipé en iphone :mdr3: Phoenix pour les rampes au pire vu que j'ai deux jeux ne t'alourdis pas
Salut Ben je vais viendre aussi avec mon sand 1.9. J'espère que je ne serai pas à la ramasse avec mes ponts de MRC mais je ne m'en fait pas parce qu'il y a mon binome avec son monstre riest: tu veux toujours hein? radio 2.4ghz et un peu d'équipement.