Dire que je l'ai Vus Naitre..... Ca me tire une petite larme.... :mdr3: Allez Sly monte nous le vite ( non par sur le lit M'enfin :blerp3: )
Et pour le bapteme.... hop un bon bain de boue :mdr3: Dis donc Sly tu vas avoir du mal pour tes decos fetiches... avec les tubes
Celui la aura une autre déco, un peu typée Old School :wink3: Et il y aura quand même un peu de lexan pour y mettre de la peinture.... :wink3:
Salut, Ca me tente bien cette rencontre mais je suis en CC01 pas de personnage et pas d'intérieur, pour l'équipement quasi complet treuil OK, crochet avant OK arrière à Fixer, Sangle et ancre OK , pour les rampes vous avez des photos SVP ? Pour l'étanchéité NON OK, pour les accus vous comptez combien pour la journée ? Pas de binome pour l'instant. Et 3 semaines pour éventuellement finir la préparation. A plus et dans l'attente de vos commentaires.
biensur que tu es le bienvenu pour le personnage une installation sympa a l oeil et fiable est facilement realisable . tu as en grande partie l equipement demandé donc pourquoi se priver :tadaa3: pour les rampes rien de plus simple , 2 grilles alu pour le poids d une longueur de 200mm et ZOU !!!! :wink3:
IMPORTANT Afin de regulariser l evolution du convoi , il serait bien d avoir un 2eme pont . Si un participant a cela de coté ou a le temps d en realiser un , se sera avec grand plaisir . Pas obligatoirement une realisation digne d un durama biensur , juste un pont fiable et sympa a l oeil . assemblage de branches epaisses ou autres feront bien l affaire . pour info voici celui que j ai realisé et que l on a utilisés sur la reco . 1m de long sur 32 cm de large afin que le 1.9/ 1.55/2.2 l utilisent merçi d avance
je prendrai celui que j'avais emmener une fois :wink3: sinon je suis en classe3 avec des roues en 2.2, 1 treuil, et une frequence de 41.40 ou 41.100 et pas de binôme encore! on verra ça sur le terrain...