Ah.... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Hier Stef91 m'a parlé du pont de Ghorgor... et je ne voyais pas bien de quoi il parlait... Je comprend mieux maintenant !!! :wink3: En tout cas c'est nickel, avec 2 ponts on est paré !!! :yes3:
j'aurais aussi un modeste pont en 2 parties (une partie roue, donc écartable à souhait :mrgreen: ) Qui fait entre 30 et 40cm de long... C'est pas énorme, mais ca pourra ptete servir
Salut Comme j'ai rien foutu en préparation de véhicule, (rooohh la faignasse!) je n'ai rien d'étanche pour rouler....et ça m'est assez difficile de faire ça rapidement. Mon scx10 a un récepteur futaba R118 qui est assez cher, le module d'éclairage aussi, j'ai pas trop envie de risquer du matos. Pour une prochaine, je ferais un véhicule conçu étanche dès la conception en attendant, je viendrais (presque sur à 90%) pour me consacrer aux photos, j'ai mis un nouvel objectif 18-200 sur le Nikon.... .....c'est vrai, ça, rouler et faire des photos en même temps, pas si facile: poser la télécommande, enlever le sac à dos, sortir l'appareil qui pèse un âne mort, prendre les photos, remballer, et.....mais euhh, attendez moi, euuhh.....!! MN PS: Stef, y'a marqué 16/11/2011 en 1ere page....le 16 novembre 2011, c'est un mercredi!
Bonjour Micronaute, Ce n'est pas une excuse !!! Le parcours est faisable sans passer dans l'eau donc ne te prives pas du plaisir. Sauf si il tombe des cordes... :rain3: Tu as pris lequel ? Oui, je sais, j'ai du Canon. Oh, lui !!! Tu vas voir, c'est faisable ! Surtout avec un 18-200. :wink3: Thierry
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Salut j'ai reculé devant le prix du Nikon 18-200, et ça ne valait pas le coup de le monter sur un petit boitier comme mon D40, j'ai pris un adaptable Tamron. ce n'est qu'un f3.5 - 6.3, mais ça me suffit...j'en avais surtout plein le c...dos d’inter-changer mes objectifs d'origine (18-55 et 50-200) MN
Stef,un jour on te fera un quiz... :mdr3: une ptite photo en cour de reconstruction...extrem avec quelques bascules
Salut juste un petit mot pour dire a ceux qui n'ont pas d'ancre, que je viens de poster une petite astuce pour en faire une facile... bon je sais pas comment vous donner le liens donc c'est dans "discussion generale" :wink3:
BIG DADDY a reçu ses jantes sur mesures :ang3: :ang3: :ang3: chassis en appret qui sera suivi du montage final :brico3: bon bin les djeunssss !!!!!! cela approche et attention , SOYEZ PRETS :yes3: suis chaud meeeeoi :grrr3: :grrr3: :wink3:
j'hesité puisque pour le moment je n'ai pas de véhicule et du coup j'ai 15 jours pour monté une viellerie retrouvé dans un grenier :mrgreen: "mais j'ai pas le permis" préfére prévenir pour trouvé un copain :ang3: j'inscrit un vieux cab dually F350 donc "un Ford tout dépouillée avec du coco" en petite monture :mad3: et en 2.4 meme pas peur des tubes bidule machin chouette :mdr3: :mdr3:
te faut autre chose n'esite pas je t'ai proposer le barnum et les table pour le repas mais ci cest loing du parking :jecpa3: faut voir si ca vaut le coup :wink3:
le repas est prevu a la marre donc un peu loins pour transporter . une table pour le depart par contre oui , afin d avoir un support pour le café et croissants :yes3: merci d avance lucho :wink3:
pas de probleme ca sera en place pour le depart je viendrais a l'heure que tu veux pour la mise en place :wink3: :wink3: