EN FAIT TU AS RAISON :rir3: pas de dégonflage chez les NOLAN non mé, il faudrait que Vinc ramène la cabine à akira le jour J :tadaa3:
une idée mes venu le fait de ne pas avoir vraiment de 4x4 pour cette extreme aventure !!! donc après un chtio controle de l'organisation je me demandé si il était possible d'inclure un quad ou plusieurs à l'échelle biensur , sans vous mentir je pense que le micro crawler est bien placé pour cette petite transformation toute simple,,, :sarcas3: avec le personnage qui va bien bah oui je n'ai pas envis de me dégonfflé :wink3: c'est juste une idée
Bon alors tu viens ROULER et pi c'est tout !!! :rentr3: De toute façon tu es sur la liste des participants, donc tu n'as pas le choix... sinon c'est double ration de gant de crin !!! Et puis un Quad complèterai bien le convoi... :yes3:
Ah il vient... Cool ! Comme ça on aura un véhicule de pompier au cas ou un engin prenne feu... Je fais la modif au tableau !
j'espère que vous aurez de bon condition pour cette sortie, helas pour moi j'ai autre chose de prévu mais je ne manquerai pas de regarder vos videos qui je n'en doute pas me ferons regretter mon absence.
Salut à tous. Voici quelques photos des "FAUX JUMEAUX" pour EXTREME ADVENTURE RC 1ere edition de STEPH91 Petite devinette Le rouge est à qui ? Le bleu est à qui ? :sarcas3: :bobo3: :roll3: :jecpa3: :tadaa3:
tout bien équipé comme il faut avec 2 treuil par véhicule cela va etre utile :wink3: les rampes ont l'air assez longue et rien a redire de l'aspect scale meme si stef dira que c'est des anglaises :rir3:
Voila un duo qui a de la gueule, et qui est bien homogène ! :yes3: Par contre les pilote et copilote du Land bleu ont l'air d'avoir peur... :wink3: :rir3: :rir3: