Beau duo !!! Je pense que le bleu est à toi. Par contre je commence à être inquiet quand je vois vos machines. :inkoi3: Mon petit Hilux ne va pas suivre. :bobo3: ----------------- ---> Steph91, Vu que c'est des anglaises avec leur fiabilité connue, il est préférable de les faire partir 2 heures avant ou alors en dernier pour ne pas bloquer le convoi, non ??? Je suis déjà loin, loin, très loin... :wink3: Thierry
Il y a ton nom dessus !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Non, je plaisante. Dans tous les cas ils sont très beaux tous les deux. Thierry
superbes les "faux jumeaux" !! riest: riest: Je rejoins TC94, en pensant que mon ptiot cherokee va faire fade à coté de vos réalisations :bobo3:
l'essentiel sera de bien s'amuser et tenter de franchir sans les mains le parcours et meme que si l'on a des difficultés un autre binome pourra se porter a notre secours c'est bien cela l'esprit scale
il fallait prendre ma JEEP :mdr3: :mdr3: je plaisante , ton cherokee est a la hauteur de ce que l on demande dans le scale et de plus il est performant . messieurs gro-land & 100%scale vous faites honneur a cette EXTREME , un beau binome .
Tu plaisantes j'espère. :inkoi3: Il est vachement beau ton Cherokee. Après c'est des choix personnels de décoration. J'ai voulu que le Hilux soit sobre. Comme dit Stef91 : Tout droit sorti de la concession. Ce n'est pas une promenade de santé dominicale qui va nous faire peur... :mdr3: Thierry
J'aurais bien voulu la prendre ta Jeep, mais le temps de réunir les fonds, et paf, annonce partie :mrgreen: Sinon, Merci Stef91 et TC94 pour les compliments sur le Cherokee.
alors comme précisé dans le programme une petite épreuve de truck pulling sera disponible pour les plus téméraires tous engins pourra biensur éssayer et si il ne peut avancé il fera du drift sur la terre donc aucune casse a prevoir juste du fun allez place au reve :mdr3: a vide la remorque pese 3,500 kilo et sur les photos sont présent les 10 petits kilo que stef avait de disponible pour la prise de vue le principe est le meme qu'en echelle 1 on avance et les roues entraine le chariot vers l'avant avec une course de 10 metres dit" FULL-PULL"
il a bien bossé le Bartwasa , j ai eu la bete sous les yeux et cela fonctionne impecc , :yes3: maintenant les ptits gaaaas , il faut assurer :yes3:
oui je l'ai essayé mais j'etais au boulot et j'ai pris les photos seulement aujourd'hui donc on ne voit pas la geuze en fonte de 50 kilo :mdr3: mais j'ai du stock au fond de la cours
tout véhicule accepté ensuite cela est une question de catégorie 4x4 4x2 3.5kilo 5.5 kilo..................electrique thermique a vapeur :mdr3:
J'apporte les dernières retouches au roadbook officiel que vous pourrez télécharger ici même dès demain lundi. :read3:
ouhai...ouhai...ouhai...ouhai...ouhai...ouhai...ouhai...ouhai...ouhai...ouhai... :yes3: :yes3: J'ai regardé la météo...et pour l'instant, je dis bien pour l'instant..... pas de pluie jusqu'à dimanche sur le spot de l'extreme.... Pourvu qu'ils ne se trompent pas ! riest:
Effectivement, à la télé et sur les sites de méteo beau temps ce WE :yes3: On croise les doigts riest: