ton idée me dit bien, reste plus qu'a me trouvé un binome :rir3: je proposerai bien que les vehicules doivent etre équipé d'un pilote se qui apporterai une touche de réalisme en plus :tadaa3:
bah pareil voir un chouya +/- on est pas loin...c'est la moyenne des français :rir3: :rir3: :rir3: :mdr3: :confused3:
Ben on parle de scale la non ? Une voiture qui roule sans pilote c'est pas scale, mais alors pas du tout. Un pilote c'est le minimum syndical ! :tadaa3:
juste qu il serai bien de preciser comme tous , si dispo pour l organisation , si dispo pour les recos :jecpa3: que veux tu dire par engin principale ? :jecpa3:
Yo, Elles vont durer longtemps les recos pour trouver de la boue à Franchard ... :disap3: Et pour l'eau ça va pas être facile, avec le sable ... reste l'eau dans les cuvettes des rochers ... :jecpa3: :zunt3:
tu oublis un coin SuperRohmmi :wink3: les dimanche 26 juin , j irai faire une petite reco du coté du petit etang a franchard .
en attendant le tuto , voici pour certain deux ou trois produits qui devrai interresser sans oublier le fameus ballon et boite etanche :wink3:
Que neni mon ami j'ai pas oublié la mare à Franchard ! comment oublié cette tranche de rigolade avec jojo !! T'as quand meme vite fais le tour ... pas grave, du moment qu'on a l'ivresse ...
Au fait, je suis partant pour une reco avec mon Bronco à 4 roues motrices et directrices, mais tout dépendra de la date par contre. :wink3:
Je suis partant pour cette date. Je pourrais tester les nouvelles modifs de mon engin. Pour en revenir au choix du type de participation, je peux proposer l'aide de mon Cherokee en tant qu'assistance. Celui qui cherche un partenaire assistance, je suis la :intell3: Pour faire encore plus dans le coté Scale, est-ce que l'on pourra faire imprimer une planche de stickers à apposer sur nos scales ? Logo du forum, et flyers du Raid Extreme Adventure RC. exemple: Pour faire une vidéo scale, je peux tenter de fabriquer quelques tantes, pour faire un semblant de bivouac
il est chaud le phoenix95 :wink3: :yes3: pour ce qui est des formation de binome , pas d inquietude !!!!!! j ai justement lancé l annonce de cette rencontre bien avant , afin que tout le monde s organise . Biensur , on ne laissera personne tout seul car le but de cette rencontre est le travail d equipe . En tous cas , merci a tous pour cet enthousiasme .
Magnifique photo !!! :yes3: J'aurais aimé la faire. Je dis ça comme ça mais attention elle n'est pas libre de droits. Tu devrais en citer l'origine. Les bouteilles de plongée vont me servir !!! :rir3: Thierry