Mais avec de bons pare-chocs ca ira aussi. Cela amortira bien la chute de plusieurs mètres :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
Messieurs les pilotes ! Afin d'honorer cette grande première de l'Extreme Adventure RC, il vous sera demandé : -1- vous éclater au maximum ! :yes3: -2- de vous présenter sur le stand de départ pour la photo souvenir :wink3: (Pour la photo "avant) -3- de vous présenter à nouveau sur le stand d'arrivée (si vous y parvenez :yesd3: , pour la photo "après") Le voici donc terminé à 90% : désolé pour la qualité, photo prise avec mon téléphone. D'autres de meilleure qualité arriveront demain. Stand ouvert des 2 coté, un coté "START" et un coté "FINISH"
le road book est une tuerie chapeau bas :yesintel3: :yesintel3: :yesintel3: encore quelques petites bricoles à faire sur le paj' , un casse croute et du rosé et je serai opérationnel :blerp3: :blerp3:
Superbe cette aire de départ / arrivée ! :yes3: :yes3: :yes3: Et bien large, afin que l'on puisse y passer aussi avec les Classe 3.... :ang3:
Merci :wink3: J'ai essayé de prévoir large. l'ouverture fait 40cm de large, 50cm de haut et 70cm en longueur. Ca devrait etre bon je pense :smile3:
Le stand de départ est prêt à accueillir les monstres ! Il me reste à fabriquer 2 ou 3 paires de passerelles look "nature" et tout est prêt pour dimanche. Je suis chaud-bouillant :evil: :evil: :evil: :evil:
Je vois ça !!! :rir3: Je crois que tu n'es pas le seul. En plus si la meteo continue comme ça... :smile3: Thierry
Faut mettre des roues et tu le tractes... :blerp3: On verra sur place. Sinon il n'y a pas une grande distance entre l'arrivée et le départ. Thierry
T inquiete pas , Bartwasa c est gentillement proposé pour s occuper du transport toute la journée :tadaa3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
De toutes façons moi je suis obligė de revenir à la voiture car je ne vais pouvoir porter le casse-croûte en plus. Sinon on peut faire une halte technique à l'approche de la mare avec un petit remontant (Jus d'orange et Limonade :wink3: ) en attendant les retardataires. On en profite pour faire un A/R aux voitures. Et voilà. Thierry
Nous pourrions aussi garer une voiture à l'opposé du parking, donc au plus près de la marre, dans laquelle on pourrait mettre tous les casse-croute, etc... pour ne pas se charger inutilement, et ne pas avoir à aller trop loin une fois à la marre.