OUPS :mrgreen: j'avait pas compris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , Ba je ne passe pas de ton coter , je passe part roissy charle de Gaulle. mais merci quand mème :smile3:
t'inkietes ! sans forcement construire un scale de A à Z, je pense me demerder un peu dans ce genre de petites bricoles @booby et Phoenix, je me vais me la faire par A104/A4/ brie comte robert ou A6. aucune idée de l'heure de depart pour le moment. :read3:
Je pense que oui, preuve en images :mrgreen: Cherokee OK Outils OK Accus : 1x3000mAh + 1x4000mAh + 2x4600mAh En rouge, 2 ponts pliants de 44cm En marron debout derrière, 2 ponts fixe de 60cm, avec un grip monstrueux !Et assez large pour un scale Gros Summit OK Outils OK Accus : 2x3000NimH + 2x5000 Lipo 2S + 2x6000 Lipo 2S Je crois que j'ai largement de quoi tenir la journée en autonomie :yes3:
salut les gars, après de dur négociation, ben je vient jouez avec vous dimanche, sa me laisse 1 journée pour preparer mon timber pour cette sortie
C est le genre d initiatives qui represente bien ce RDV , roulez ensemble , depanner ensemble un grand merci a toi pour ton investissement , c est grace a cet aide de chaqu uns que ce RDV peut etre realisé et reédité :yes3:
Tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic... :brico3: :read3: :beer3: Thierry
MERCI mister phoenix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yesintel3: :yesintel3: :yesintel3: je trinque a ta santer sur ma térrasse :beer3: :zunt3: :yes3: