c'est ce genre de commentaire qui me fait penser que certain sont charrete en delais :rir3: je dis cela mais je suis deja sur la lune
Deja ?? il serais peut etre temps que je charge mes accus.. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: et que je sorte le saucisson :rir3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Il aurai pu dire le salami danois s'il avait voulu être vraiment prétentieux, ou la mortadelle..... :wink3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Stef arrete de tourner autour de la table la ca commence a chauffer oses dire que tu l'a pas aimé mon saucisson la dernière Fois au bord de l'eau ........ tu te souviens. ?? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :blerp3: Je suis deja TRes tres Loin :blerp3:
MESSIEURS Afin de faciliter l'arrivée des participants, un fléchage sera en place aux abords du points de RDV. Comme on dit tout le temps.... Suivez les flèches
Vers 5h du mat je pense :mad3: Faut que je sois sur place vers 6h30 - 7h histoire de mettre les fleches avant que le monde arrive. Après, il me faudra bien 30min voir 45min, pour me réchauffer les mains :mrgreen: :mrgreen:
Salut a tous, je vois que tout le monde est chaud bouillant... C'est avec grand plaisir que je vais vous rejoindre et mettre des visages sur les noms. Pas encore trop équipé pour rouler sur une extreme mais j'emmenerais quand meme mon hummer modifié histoire de voir comment il se comporte. J'emmenerais aussi mon D200 et son 18-200 histoire de faire quelques images et avec la meteo qui va etre top, la journée va etre trop bien :yes3: :yes3: :yes3: