superbe la photo ! ca donne envie d'y etre. Mais la c'est plus du waterproof, mais du sous-marin qu'il faut prévoir.... :rir3: Pour l'affiche, je la trouve très bien, surtout pour un truc, comme tu dis, fais en 15min... :yes3:
1ere reconnaissance d un 1er parcours la date :le 26/06/2011 heure :10h coordonnées du depart :48.40848,2.636118 coordonnées d arrivée:48.405788,2.633876 pour info , ce parcours n est pas definitif , il y aura d autres reconnaissances biensur .
c est une reco , pas d obligation d y mettre les engins dans la flotte , d ailleur je vais pas faire la reco avec le vehicule prevu pour cette rencontre , pour le simple raison qu il n est pas encore construit :mdr3: , donc juste un reperage avec des essais de zones et un test de profondeur arrivé a l etape " eau" :wink3:
Justement ca me permettra de faire un test de chassis en condition humide et surtout c'est pour le plaisir de rouler
Ca va être l'occasion de mettre en pratique ce que ta signature laisse percevoir... :wink3: Pour ma part, les reconnaissances se feront avec mon véhicule habituel. Comme Stef91 je vais construire un châssis extrême pour l'occasion (et les suivantes...).
La reco se fera avec mon scx normalement , le berliet etant en cours d'evolution Mais bon 1m20 D'eau au 1/10 ca fait 12 Cm donc avec mes pneu en 120 mm ..... ca devrais passer :mdr3:
Oui mais alors faudra penser à enlever tes outils de la benne du Berlier (tu sais ceux que tu caches derrière), sinon ils vont rouiller... :wink3:
Aucun risque ils sont en inox :mdr3: Non promis je recommencerai plus .... j ai même un vario avec frein maintenant
moi si je viens je mettrais des skis nautiques sous le chassis, car si tu as trouvé un lac en pente il faut en profiter :rir3: :mdr3: autrement je passerais à gauche ça à l'air moins profond :mad3:
C est finiiiiiiii oui !!!!!!!!!! :rentr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: mais euh !!!!!! c est la perspective :blerp3: :blerp3: enfin j ai essayé . :confused3: :mdr3: