salut a tous,voici quelques unes de mes astuces pour faire des decors sympas legers et robustes.A base d'extrudé, de colle forte, bois,et tout ce qui me tombe sous la main.je suis preneur de toutes vos idées,je teste en ce moment le punisher xxs graupner,je donnerai des news. ,bon c'est partis pour 5 modules façon egypte
Re: fabrication de decors pour scale et crawler 1/24 molecul Salut poto, ça à l'air d'avoir bien avancé ta piste Egypte !
Re: fabrication de decors pour scale et crawler 1/24 molecul J'ai juste un probleme pour agrandir les photos :jong3:
Re: fabrication de decors pour scale et crawler 1/24 molecul premiere etape,positionnement des morceaux de decors,tout et taillé au cutter (il faut juste un peu de patience).etape 2,mettre de la colle carrelage pour faire plus de details
Re: fabrication de decors pour scale et crawler 1/24 molecul Beau boulot j'ai agrandi un peu tes photos: en augmentant un peu les nombres soulignés dans les adresse des images (attention à le faire proportionnel, sinon ça déforme) : w=width (largeur), h=height (hauteur) :tadaa3:
Re: fabrication de decors pour scale et crawler 1/24 molecul Merci c'est cool je vais faire quelques essais .Terrible ça marche,tu es un chef MERCI Voici mes derniers modules
Re: fabrication de decors pour scale et crawler 1/24 molecul pas de quoi :wink3: super réalistes tes modules :inkoi3: :yes3:
Re: fabrication de decors pour scale et crawler 1/24 molecul petite précision, si tu passes à la ligne avant de mettre le lien de ton image, ce sera encore mieux :wink3:
Re: fabrication de decors pour scale et crawler 1/24 molecul voici le reste des modules faits depuis 3 semaines,il en reste 5 a faire
Re: fabrication de decors pour scale et crawler 1/24 molecul L'un des 5 modules egypte en preparation,et presque finit le chat s'occupe du temps de séchage voila ou j'en suis,dans 15mn je commence la premiere couche de couleur
Re: fabrication de decors pour scale et crawler 1/24 molecul Trop de la balle!! :mad3: Même le chat y kiffe!! J'adore!!
Re: fabrication de decors pour scale et crawler 1/24 molecul Merci et toi,t'as finis le reservoir d'eau,je vais voir sur ta discussion :sarcas3:
Re: fabrication de decors pour scale et crawler 1/24 molecul Et voilà la suite et fin de la fabrication du module 1 du site Égypte façon Indiana Jones
Re: fabrication de decors pour scale et crawler 1/24 molecul La petite touche finale Et voila,bon il va falloir attaquer le module 2 maintenant (et surtout faire un petit tour de crawler en égypte)
Re: fabrication de decors pour scale et crawler 1/24 molecul :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: respect riest:
Re: fabrication de decors pour scale et crawler 1/24 molecul respect c'est vraiment bien fait au moins si il pleut tu met tous sa dans la maison et c'est partit :yeah3:
Re: fabrication de decors pour scale et crawler 1/24 molecul Franchement bien fait. Chapeau l'artiste :yeah3:
Re: fabrication de decors pour scale et crawler 1/24 molecul Merci a tous sympa,et pour la peine j'ai commencé un nouveau module,je mettrai demain ou dimanche les photos,il est presque finit Et mon pote n'a toujours pas reçu son miniqlo,aprés un mail de leur part il faut compter un mois ou deux,car il y a une batterie dans le miniqlo et il ne peu pas prendre l'avion,donc le bateau,et en attendant je construit des modules(j'ai plus de place dans mon garage) :cryi3: