Bonjour. hier je me suis attaqué à la fabrication des portes pour les manches du championnat RACA. j'avais plus de 100 balles de tennis à couper alors j'ai réfléchi à la meilleure solution. 1. essai avec la scie à chantourner : la lame a cassé !! 2. essai avec une disqueuse et un disque à tronçonner : c'est dangereux et ça pue !!! 3. voici la solution la plus simple : allez à vos ciseaux !!!
Re: fabriquer des portes pour matérialiser une zone de crawl et, avec une hache, tu irait pas plus vite ... ou, un sabre, le sabre laser serait bien ... :disap3: :rir3:
Re: fabriquer des portes pour matérialiser une zone de crawl Bien joué :yes3: néanmoins tu avais aussi les kinder (partie plastique) :jecpa3:
Re: fabriquer des portes pour matérialiser une zone de crawl bravo le tuto perso j'ai fait fait avec une scie a métaux sur une planche et ça va super vite
Re: fabriquer des portes pour matérialiser une zone de crawl Excellent :mrgreen: tu vas aussi vite pour coller un sedona ? :inkoi3:
Re: fabriquer des portes pour matérialiser une zone de crawl bah oui, tout sera fini pour dimanche... et avec les balles peintes !!! non, je prends mon temps pour les sedona !!! et pis j'en ai pas 175 à faire !!! :blerp3:
Re: fabriquer des portes pour matérialiser une zone de crawl moi pour les kinder je vous laisse le plastique mais je prend le chocolat ok je :rentr3: mais avec le chocolat
Re: fabriquer des portes pour matérialiser une zone de crawl vive l'indigestion avec le chocolat :burp3:
Re: fabriquer des portes pour matérialiser une zone de crawl sans compter après que c'est toi qui devient lourd pas les deux bout de plastique que tu doit maintenir a chaque petit cout de vent :zunt3:
Re: fabriquer des portes pour matérialiser une zone de crawl A la scie a ruban :yeah3: Proxxon MBS 240E Très rapide là c'est une jante mais je l'ai fait avec des balles de tennis :yes3: :yes3: :yes3: là :mdr3: :mdr3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :burp3: :tadaa3:
Re: fabriquer des portes pour matérialiser une zone de crawl la technique du tout 1er post n'apparait pas ! quelle etait cette technique ?? merci
Re: fabriquer des portes pour matérialiser une zone de crawl comme sa je dirais des ciseaux :tadaa3: et effectivement le lien s'affiche plus mais c'était une video
Re: fabriquer des portes pour matérialiser une zone de crawl Sinon, il y a ça pour ceux qui veulent pas s'embéter ou risquer de s'estropier une main en coupant des balles de tennis :brico3: Pour ceux qui connaissent ce sont des munitions de pistolet NERF VORTEX, trés en vogue en ce moment, ça ressemble à celles fournies avec les crawler AXIAL :read3: http://pistoletnerf.fr/accessoires/rech ... ortex-x10/
Re: fabriquer des portes pour matérialiser une zone de crawl je ne connais pas le diametre des disque mais c'est pas idiot :yesintel3:
Re: fabriquer des portes pour matérialiser une zone de crawl Ca me fait penser à une idée de sortie Francky. Pour les Scales la météo n'est pas un problème pour la machine (Ce qui n'est pas le cas des pilotes). Ca peut faire une sortie à thème. Rando autour des terrains de tennis. Je suis certain qu'on peut faire un bon stock. :rir3: Thierry
Re: fabriquer des portes pour matérialiser une zone de crawl Vi mais moi j'ai pô de scale :mad3: Je me vois mal en rando avec le dahu :rir3: En tous les cas je croise les doigts (et tous ce que je peux croiser d'ailleurs) pour pouvoir sortir. Depuis ce matin il y a du soleil. Si ça dure jusqu'à demain je pourrais aller rouler :ang3: Ils viennent de remettre pleins d'enrochement (jaune, orangé) dans la carrière :inkoi3: Siouplé....un temps sec pendant 2 jours je demande pas la lune :sady3: Francky :wink3: