moi pareil , mais ... pour être à la place de ceux qui regarde sans se demander ce qui se serait passér si le camion de trial avait débaroulé dans leur direction ...
mes limites sont bien loin de celles de mes voisins, j'ai pas froid aux yeux sauf pour un saut à l'élastique. faire 10000km en vtt, rouler à 300, me péter une omoplate... j'ai déjà fait (et bien plus).
Surtout que la, il n'y a pas grand risque en fait. Bien attaché avec un casque, il y a moins de chance de se faire mal qu'à une fête foraine. Au pire une série de tonneaux avec un départ lent... Rien à voir avec un sortie en rallye par exemple...
La neige est là Et même si ça fondait fin d'après midi, j'ai pris le temps de vider un accu avec le Trophy rat, la neige d'hier soir gelée, c'était le pied pour la glisse Je l'ai mis à dégeler sur un torchon
Heu je suis loin d'avoir vos 60cm , elle est tombée hier après midi mais il ne gelait pas assez et encore cette nuit mais il y a tout juste zéro degrés, à peine 10cm qui ont fondu assez rapidement. On en annonce encore demain après midi, on verra pour dimanche si ça tient