Nan, j'avais acheté celle-là sur un coup de tête, avant d'en voir débarquer à toutes les sauces en sortie il y a déjà 4 ans, je voulais la faire version concept car Africa: et comme elle n'existait pas en version 2 portes j'ai fini par craquer sur l'empattement court
Je viens de remarquer, ça ressort bien sous le rouge... Y a pas comme un problème au niveau des portes arrière ? Sans déconner, à quoi ça sert de faire une belle carrosserie réaliste si c'est pour la compresser histoire de caser les fameux 313mm ?
Comme tu le souligne elle est compressée pour les 313mm, les places arrières sont pour les cul de jatte
Je me demande comment il fait l'effet "cloque" là où on voit la peinture soulevée avec la rouille dessous..
Daug il est humble mais c'est le Modigliani de la rouille sur le forum, je pense qu'il étudie les bactéries qui rongent l'acier dans son labo secret
Mdr je viens d en préparer un nouveau pot de mixture....mais du compliment en tt cas Par contre niveau rouille t es pas mal aussi scal
C'est pas la même rouille, j'arrive pas à la même consistance J'ai encore testé une recette ce week end, avec un fond de vinaigre de cidre, je ne sais pas si ça changera la teinte
Je ne sais pas si ton vinaigre de cidre changera la couleur....ma 1ere mixture a changer de couleur avec le temps, elle s est eclaircie....il faut que je fasse des essai avec différent produit pour voir les réactions de teintes...