alors pour le moment il est sur l'étagère j'ai pas de temps pour le RC car en formation longue de 9 mois (bientôt la fin!) et du coup je suis que le week end chez moi pour profiter de femme et jumeaux (Bientôt 2 ans eux aussi) Pour le cramer de moteur tu avais quel pignon?
J'avais les pignons d'origine Je pense que je vais tous changer a l'intérieur même la transmission Là pour l instant je m'éclate avec mon scx et hg p402
J'avais les pignons d'origine Je pense que je vais tous changer a l'intérieur même la transmission Là pour l instant je m'éclate avec mon scx et hg p402
Ah ça explique tes problème de moteur et esc cramé. Avec un pignon de 10 ou 12 il va moin vite mais plus de couple donc on force moin le moteur.
Salut, j'ai acheté un feiyue pour mon fiston et j'ai vu sur le post que tu avais calé les cardans avant avec des rondelles est-ce que tu aurais les dimensions de ces rondelles ?
bonjour déjà … heeeiiiiinnnnnnnnnnnn mon 1er conseil à te donner serait de venir nous faire une petite présentation de ta personne ici : PRESENTATIONS / ACCUEIL DES MEMBRES vu que c'est le " minimum syndical " ( comme le bonjour etc !!! ) quand tu déboule sur un forum pour demander des renseignements !!! @++
ouvre ton propre sujet pour regrouper tes demandes , tes améliorations , perso je trouve que c'est mieux … c'est juste un conseil … rien d'obligé bien sur … mais c'est plus valorisant … tu mets des commentaires … des photos … tu partage quoi … ce qui est le but d'un forum !!! @++
Je roule principalement sur de la terre,boue,sable,herbe et je monte des cailloux et divers obstacles .