bonjours a tous , voici le petit film scale de la couronne ( visionner le en 1080 HD :wink3: ) fait avec une Gopro HD3 black édition :yeah3:
Le top Bruno ................. :yeah3: Merci pour le partage... Par contre , il ne me semble pas avoir vus quand j'ai fait le jolie saut.........????? :rir3:
Ben dis donc j'ai plus besoin de faire des films moi, tu assures grave ! :yeah3: Et puis t'as été super rapide pour le montage !! :mad3: J'espère être de la prochaine sortie ! Tshuss tout le monde ! :wink3:
Salut, superbe vidéo, merci igunes :zunt3: Ce spot n'a pas bonne réputation pour rien :inkoi3: De bien beaux véhicules, du bonheur :yes3: à+ razor
un beau film!! ça fait envie...! avec ce temps magnifique. Ca y est : j'ai fini mes travaux... je vais enfin pouvoir vous rejoindre! :yeah3:
MAgnifique la vidéo bravo !! ça me donne envie je suis tellement loin de vous maintenant La cabine du truggy rubicon s'achète ou c'est une carro entière recoupée ?
Oui 2/3 bricoles......mais comme par hasard , des JEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP........................ :blerp3: :mdr3: