J'ai 4 losi rock claws , si les voodoos vous dépriment trop :blerp3: :mdr3: Ils sont bien, mais ils font quand même pas tout, ces voodoos :mrgreen:
Salut Allez, une petite vidéo du dernier test. Je suis content :yesd3: http://www.youtube.com/watch?v=dlzfIi0iKeI&list=UUywgZWz24C09CrLOATmCkqw
Quelques modifs, après la rencontre à Lourdes ICI J'avais les liens inferieurs qui étaient en avant du pont, avec les amortisseurs au dessus à la verticale et j'étais à 325mm d'empattement :grrr3: En baissant encore les liens, j'arrivais à la bonne mesure, mais dans les montées, je me suis aperçu qu'il faisait " le gros dos" car les amortos étaient trop verticaux et en avant et je perdais l'adhérence :grrr3: :grrr3: :grrr3: Du coup, j'ai passé les liens sur l'arrière des tubes et j'ai placé les amortos plus couchés, sur l'extérieur de la bride de pont et plus haut. Comme ça, même détendus à fond, le châssis ne fait plus "le gros dos" :yesd3: Ca c'était avant: et maintenant: Par contre, j'ai été obligé de remettre les amortos dans le bon sens, car la tête touchait la bride :disap3: Là, il est à fond en détente Et j'ai changé les panels pour des transparents fixés aux flans, c'est plus gênant du tout :blerp3:
Salut Quand j'aurais du titane et le temps de m'en occuper. Les sup le sont moins quand même :blerp3: C'est pas le tout de tout changer. Pour l'instant, j'essaie plutôt de rouler avec, me faire la main(surtout) et voir les réglages qui vont le mieux :read3: :jong3: .
Re: BERG Tracer V3 de Tgenial [vidéo p10] En attendant, faut que je me fasse la main et aujourd'hui, avec ce beau soleil, j'ai pas pu m'en empêcher :yesd3: Je me suis vengé d'un caillou qui voulait pas me laisser passer :yesd3: Pour les tableteux: http://www.youtube.com/watch?v=8Iw2ASnL ... rLOATmCkqw La suite dans l'épisode 2 :blerp3:
moi j'aurai attaqué plus à droite avec les 2 roues et hop on grimpe :tadaa3: pas mal ton test du tabouret :yeah3: je l'avais pas vu
Plus à droite, c'est un trou et avec les roues arrières qui tombent je suis trop court pour arriver à l’arête. C'est le même caillou, à 7'35":
La suite de la session d'hier :zunt3: Ca promet d'être une bonne rencontre, le 27 :yesd3: Pour les tableteux: http://www.youtube.com/watch?v=QbFIsfWZ ... e=youtu.be
super, il y a du niveau maintenant :yes3: sympa l'ancienne carrière :yeah3: mais faut pas tomber :rir3:
Je m'entraine. Déjà que je vais prendre ma fessée à la PACA, je veux pas être le dernier non plus :mdr3: T'as vu ça :inkoi3: Ca met bien la pression sur les portes,surtout qu'il n'y a pas beaucoup de place pour mettre les pieds. Sinon, c'est 4 mètres plus bas que ça se passe :cryi3: Et le portable est obligatoirement dans la poche quand je suis tout seul, on sait jamais :bobo3:
Ah! Ben ça alors! Encore des news :blerp3: Hier, j'ai paumé une coupelle de ressort donc petit passage à l'atelier (j'ai ouvert la porte :mdr3: ) et voilà le résultat Du coup, le ressort se visse dans la coupelle et elle ne peut plus se sauver :yesd3: Et j'ai reçut ça par la poste C'est pas zalando, mais ma nouvelle robe quand même :mdr3: L'a t'y pas l'air fringuant maintenant :inkoi3: :yes3: Merci Slash :zunt3: Reste plus qu'à trouver un bout d'inox de 2.5 mm pour remplacer le pin du cardan, vu que la bague a finit par se décoller et il s'est sauvé. Perdu 2 fois, retrouvé 1 fois :cryi3: Berg, si tu m'entends, ton système, c'est pas super( pour pas dire autre chose :grrr3: ) :hein3:
Je sens que je vais prendre une rouste le 27 :jecpa3: :mdr3: :bobo3: Faut vraiment que j'aille sur les cailloux si je veux pas déguster trop :lol:
Encore quelques changements Après avoir testé la nouvelle position des liens, je tente une nouvelle approche. Pour l'instant, au ressenti, je préfère les liens en avant du pont, mais je voulais garder les amortos un peu couchés. Donc, petits bouts d'alu, un tours dans l'étau et hop :brico3: , une nouvelle demi bride de pont avec support d'amorto et remonté les têtes sur l'arrière du châssis, pour qu'ils ne touchent pas et travaillent sur toute leur course :yeah3: J'ai aussi avancer les liens sur le châssis de 12 mm, histoire de pas avoir à refaire des liens, tant que j'ai pas le titane :roll3: , et rogné ce qui dépassait et histoire de gratter quelques grammes pour se rapprocher du 60/40 parfait, 2 entretoises viennent remplacer le support de liens d'origine J'ai aussi éclairci l'electro en raccourcissant les câbles d'alim:= 10g de gagné :yesd3: et déplacé le récepteur sur le pont(c'est toujours ça de pris pour le cg :jecpa3: )
C'est bien tout cela , mais c'est un peu osé pour le recepteur ...... à mon avis c'est un risque de plus pour avoir une couille. :jecpa3: ...mais bon si tu casse à la PACA je remonte d'une place :blerp3: :blerp3: :blerp3: ........je serai plus dernier .
Pour le récepteur, il faut juste que la gaine thermique qui tient les fils ne lache pas, sinon, tout part dans le pneu et là :disap3: :bobo3: :sady3: :cryi3: après, ça doit passer, j'ai fait gaffe :sarcas3: , c'est un endroit où il n'y a plus de rayure sur le pont :idea: Et j'ai mis une petite couche de plastidip sur les connecteurs du fxr, histoire d'éviter les court jus intempestifs :idea: Maduff, vas falloir te donner du mal, je compte pas être avant dernier non plus :blerp3: En voyant le message de Fox81, j'y avais pas encore pensé mais à ta place, je ferais pas le malin, monsieur caisse à outils :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Salut Tgenial Tu peux virer les 2 intérupteurs de tes ESC pour gagner du poids :blerp3: C'est ce que j'ais fait :wink3: