Ca les ramolit sur les flancs et ils accrochent mieux, il faut prendre le rouleau a poncer, essaye différentes rugosité de toile emerie mais faut y aller cool, c'est un peu long mais ca vaut le coup :yes3:
Ok, merci du tuyau. :yes3: Je me reserverais 1 bonne heure de ponçage avant montage alors :brico3: Mais il faut en enlever combien ? Y a t il un indice qui me dira quand arrêter de poncer? :bobo3: Parce que j'en ai pris que 2, alors faudrait pas que je me rate :mdr3:
tu enleve juste les crampons du coté (il y en a qui les coupent en premier avec une pince ) puis il faut juste faire lisse (ne pas enlever de matiere la ou il y a pas de crampons, juste poncer léger pour faire une surface propre enfin éventuellement elever un crampon sur 2 (ou autre technique) pour les boss claws ++
Ok :yeah3: J'ai bien fait de poser la question alors. Parce que j'étais parti pour mettre un coup sur tout le flanc :mad3:
Moi je fait tous le flanc d'abord je coupe les crampons du côté et après dremel pas plus de 20 minutes les deux pneus. Les autres îles sont fonctionnaire c'est pour ça. :mdr3:
Forcement, BOUBOU, y prend la meuleuse de 230mm avec le disque carbure, ça va plus vite :mad3: :mdr3: Allez , tiens si ça peut t'aider
:mdr3: En attendant de raser mes pneus, qui n'arrivent que la semaine prochaine et parce qu'il pleut, je me suis occupé :brico3: Parce qu'un crawler sans portes, c'est comme une journée sans soleil :read3: j'ai fait 2 x 10 portes(elles sont empilées par paires :wink3: ) Les portes bonus sèchent sur la terrasse entre 2 gouttes de pluie Ma femme me dit par dessus l'épaule "Oh! t'as mis une photo de tes boules?" :mdr3: :mdr3: :mdr3: "Oui!" :hein3: Autre truc : les 2 ESC ne sont pas super synchro :sarcas3: l'avant démarre moins vite que l'arrière avec les mêmes réglages quick tune ( mais de pas grand chose qd mm) Est ce que ca pourrait venir du fait qu'ils n'aient pas la même version de firmware (1 des tekins date d'un peu moins d'un an et l'autre sort de la boite) ? Ou d'autre chose?
1) Calibrage des tekin un par un sur la radio avec un modèle neutre 2) peut être le firmware? sympa les baballes je t'en prendrai 3 jeux si il pleut encore chez toi demain :ang3:
Cédric pour info c'est le disk en 125 au diamant que j'utilise :blerp3: Et pour pat c'était les premiers et les trous c'était en faisant les trous d'aération tu parles pas des derniers que j'ai hein vilain. Sinon bien les baballes.
Salut Aujourd'hui, test des balles :mdr3: Je suis parti dans une ancienne carrière de granit (au dessus de Lafontasse) Bon, ben, le Berg, c'est top :yes3: Comme un blaireau, j'ai tout pris, saus la micro SD à mettre dans la caméra (mais c'est mieux que la fois ou j'ai oublié la télécommande :mad3: ) Et voilà, c'est fini C'est vraiment un spot super sympa, et il y a plein d'autres zones :ang3: @+
Alors, tes premières impressions? Roule encore un peu avec ce set up et ensuite, cloque ton pont avant, tu vas vraiment apprécier la différence :wink3: Cedric
Franchement pas déçu :yes3: Je prévois pas toujours assez bien ses réactions, mais c'est un plaisir à piloter. En plus, je m'embrouille pas trop entre le trim des ESCs et le DIG :jong3: :yesd3: J'ai l'impression qu'il manque un peu de lests à l'avant, mais j'attend le Hitec, car les 25 kgs du Savox sont un peu courts et là, ça va tout déchirer. Mais ça grimpe , ça se faufile partout, ça prend bien les devers :inkoi3: En plus, le granit a un bon grip ( je vois les pneus s'user à vitesse V), la troisième photo en partant de la dernière est faite sans trucage, il est monté tout seul :inkoi3: :mad3: . Je me dis déjà que je vais reprendre quelques Lipos en plus, parce que les 3 packs, ça dure pas assez longtemps :twisted: Juste les bruits de frottements qui font un peu mal au cœur (mais ça va pas durer, j'ai déjà bien entamer la peinture :mrgreen: ) J'imagine même pas quand je clockerais le pont :mad3: Aucun Regret :ang3:
Ravi que tu sois ravi :yes3: Pour le LEST c'est evident, il est lourd de l'arriére, les liens et chappes métallique pésent un ane mort. Moi, je regarde pour tourner mes tubes de pont arriére. Cédric
Moi, je regarde pour un tour :mrgreen: Pour le poids, c'est clair que la taille des liens et des rotules doivent y jouer pour beaucoup. En plus, j'ai souvent bloquer sur les rotules coté chassis. Faudra que je vois à changer ça. :brico3: Et j'ai compris la différence de poids: j'ai pesé une roue complète (jante alu berg), sans lest. Résultat des courses: 218g pièce :mad3: Cad que je met 4 carbones, je gagne 500gr et je me rapproche des 2 kg J'aurais du prendre le kit sans roues :jecpa3:
Salut Aujourd'hui, petite vidéo :wink3: Ca marche drolement bien cette petite bête :mad3: Faut que je continue à m'entrainer :yesd3: @+
Ca y est, j'ai reçu mes boss claws et l'huile pour les amortisseurs :mrgreen: Donc remplissage des amortos avec de la 300 et montage des nouveaux pneus arrières. Je les ai pas encore poncé ( ma femme m'a dit "tu devrais les tester comme ça avant", genre tu vas pas tuer des pneus neufs quand même, alors je lui fais plaisir :ang3: ) Par contre, ça me pose tout de suite un petit problème :inkoi3: :mad3: Ils font pas le même diamètre que les rock claws et sont même franchement plus grands :grain3: . Comme ça, ça va pas aller :hein3: Donc, je me demande quels pneus font le même diamètre: des chisel, des sedona :jecpa3: