Salut Non, c'est pas indiscret Je l'ai payé 300€. Ca faisait un moment que je regardais tous les jours :mad3: . Ca me laisse de quoi acheter quelques outils :brico3: Et aujourd'hui, une petite plaque de protection en alu pour le servo, histoire de pas le rayer du tout :twisted:
Merci, merci. Je vais peut etre changer mon pseudo pour "tgenialquish" :mdr3: :mdr3: :mdr3: Trêve de plaisanterie, quoique, je viens de recevoir les nouvelles mousses aujourd'hui. Cool, ç'est allé vite :yes3: Hélas, j'étais trop pressé d'aller faire une session :mad3: . Du coup, je ne les ai pas encore testé, mais je pense que ce ne sera que mieux :wink3: Ca, c'était avant Et ca aussi, en attendant le parcours complet Ca, c'est maintenant Reste l'arrière :brico3: Aujourd'hui L'arrière J'en ai profité pour faire une tentative d'allègement sur les jantes Gain de l'opération: 7g :mdr3: :mdr3: :mdr3: Faut que je continue :brico3:
La suite des vidéos Entre temps, j'ai rallongé de 5 mm les liens supérieurs, histoire que le moteur soit légèrement relevé et qu'il arrête de s'accrocher :cry: Sinon, je vais me lancer dans les tubes de pont en delrin pour l'arrière, histoire de l'alléger un peu. :?: Est ce que vous auriez de bonnes adresses pour commander ça. :?: :?: Autre question :mrgreen: je trouve la voie arrière un peu large. Vous mettez quoi en dimensions, vous :?:
Tu m'étonnes :mdr3: Je pensais leur faire un socle pour les transformer et m'en servir dans l'atelier :brico3: :mdr3: :mdr3: J'ai été surpris de l'épaisseur :inkoi3: Au moins, pas de risque de les voiler :mad3: Je voulais les passer au tour, mais pour arriver à 50g, il ne resterait que les rings et les vis. C'est pour ça que je cherche des jantes VP. J'aimerais bien des carbones, mais il faut coller les pneus et j'aime pas cette solution.
j'ai des jantes carbones sans colles tu as deux solutions Prendres des D Lux avec Beadlock mais elle coute une blinde ou prendre des NCD ou Crawller Keller et te faire des entretoises en delrin ou autre avec encoche, dispositif breveté par Pat13, je teste en ce moment et pour l'instant c'est pas mal du tout. Pour les tubes en Delrin je suis allé voir un tourneur du coin, bon il a fallut être patient mais sa ma couté une misère 40€ les tubes avant et arrière mais c'est moi qui lui et fournie le delrin.
C'est vrai que le dispositif de Pat13 est une solution qui a l'air pas mal (j'espère qu'il ne faut pas payer une licence :mdr3: ). J'étais allé voir chez crawler keller. Leurs jantes me faisaient déjà de l'oeil et les prix sont tout à fait corrects (voir même plutôt cool), mais j'avais renoncé à cause de la colle. Tu peux me dire ou trouver les NCD? Histoire que j'y jette un oeil, stp? Whaouh!!! Je viens de me faire mal en allant sur le site Dlux :inkoi3: :mad3: Pour les tubes, maintenant que j'ai mon tour, je me fais un devoir de me les faire tout seul, comme un grand :brico3: C'est juste qu'il y a tellement de vendeurs pour les materiaux que je ne sais plus ou donner de la tête et comme je ne connais pas les prix, c'est bien galère
Salut Ouai, mais je craque pas trop pour celles là. Ils font un bon boulot, mais je suis pas fan. Peut être qu'un jour, je me convertirais au dahu :jecpa3: A voir peut être sur la dernière prod. J'attendrais qu'ils aient un beau produit fini :yeah3: . Chez Crawler Keller, elles sont pas plus chères (25€ la paire), la finition est nickel et je préfère rester sur du carbone, pour être en adéquation avec le chassis du Berg
Jai les ancienne dahu de francis_63 avec les flasque v2 mais du coup il faut que change la visserie parce que les entretoise sont perce trop grand... Et que les flasque v2 sont plus epaisse donc les vis ne prenne vraiment pas dans l entretoise.. :nnotd3:
les jantes NCD sont faites par Tomy sur rccrawler.com il faut passer par mp voila les modeles :wink3: http://www.photobucket.com/ncd_wheels glue on wheels or beadlock wheels? les tarifs : Glue on wheels are 69 euros and beadlock wheels 99 euros (set of 4 wheels). Prices include worldwide shipping. Thanks! Tomi ++ Patrice
@MAGZTEAMRIDER Ca me laisse encore plus persuadé du Merci pour les renseignements, Pat. Joli design ces jantes Du coup, je vais commander chez Crawler Keller. Ca me laissera des sous pour commander mon delrin pour le pont arrière :rir3:
Salut Grâce au prêt d'un tekin hotwire, j'ai enfin put mettre à jour mes ESC. Première constatation, effectivement, je n'avais pas les mêmes versions sur les 2 (0.29 pour l'avant et 0.32 pour l'arrière), ni les mêmes courbes d'accélération :rir3: Tu m'étonnes que je galérais :mdr3: :mdr3: :mdr3: Ca va être trop facile maintenant :mdr3: Voici les réglages que j'ai mis Si quelqu'un peut me dire à quoi sert le "punch control" :idea: Sinon, j'ai passé commande pour faire mes tubes de pont en delrin. Je devrais le recevoir la semaine prochaine :yesd3: Ils seront blanc. Ca changera un peu , je verrais moins les rayures et en plus, ce sera ma marque de fabrique :mrgreen:
tu as laissé la marche AR (brake profile) sur 3 ? PS: les dahu ont aussi des tubes de pont blancs :tadaa3:
Oui. Pour l'instant, j'ai mis la même config à l'avant et à l'arrière. Rhô, zut. Ben tant pis, ce sera pas ma marque. J'avais vu que les jantes.
Réception du delrin. Finalement, ce sera noir. :mrgreen: Je laisse le blanc à la mariée :blerp3: Vivement lundi que je puisse m'y attaquer :jong3: :brico3: :jong3: Avec un peu de chance, je pourrais alléger l'avant avec ce que je gagnerais sur l'arrière :read3: Et puis j'ai vu sur Rccrawler.com que pas mal de personnes faisaient aussi leurs hubs en delrin, donc je testerais ça aussi :yesd3: BIentot des photos :yes3: