Re: futur scale deviendra.............unimog Salut, C'est un bon début et le principal c'est que la terre ne rentre pas :yeah3: Vivement la suite et surtout qu'on se fasse une sortie :yes3: @+ Nico
Re: futur scale deviendra.............unimog et voila l'intérieur a bien avancé :brico3: il me reste la planche de bord a monter (fin de peinture) et l'intérieur sera bien avancé, mais bon je suis loin du niveau de certains :roll3: voila l'implantation: ensuite les différents leviers réalisés en .....................................clous et enfin la vue avec la carrosserie: voila encore quelques détails mais il ressemble de plus en plus a un scale :jecpa3:
Re: futur scale deviendra.............unimog Le principal c'est que tu sois content de ton travail après les finitions viendront sur le prochain projet :yeah3: Bien les figurines, je commence à être jaloux, va falloir que je fasse le mien :mdr3:
Re: futur scale deviendra.............unimog C'est déjà pas si mal :yeah3: Moi ce que je préfére c'est l'autocollant sur le pare brise arriere, Tu ne peux pas être plus réaliste :beer3: :zunt3:
Re: futur scale deviendra.............unimog j'ai toujours trouvé qu'un scale sans figurines, et bien ça fait moins scale :jecpa3: pfiou, c'était un truc de malade que je viens de dire, je vais reprendre de ce pas mes cours de philosophie :mad3: :mad3: :mad3: et bien pour l’autocollant, il ne devait pas rester mais il tient .......................donc il reste :beer3: :zunt3: :zunt3: aller je retourne bosser sur le tableau de bord :read3: :read3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3:
Re: futur scale deviendra.............unimog Je suis d'accord avec toi et ça rajoute aussi pas mal de réalisme aussi :yeah3:
Re: futur scale deviendra.............unimog en ce moment je suis motivé donc je continue sur ma lancée :brico3: :brico3: après le plancher, les sièges et le soubassement place au tableau de bord 2 petites photos parleront mieux :read3: toujours la même recette, du 100% récupération, même le volant :cht3: le résultat est loin du niveau de certaines personnes, mais bon..... c'est mon mien :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: le tableau de bord avant montage: le tout dans la cabine: cet après midi je vais essayer d'avancer mon support d'outils
Re: futur scale deviendra.............unimog Je le trouve simple mais réussit :yeah3: Me tarde de le voir :wink3:
Re: futur scale deviendra.............unimog merci encore une petite modification de ce weekend vu que j'avais fait des outils, ils fallait bien les mettre en place, et bien voilà, c'est fait toujours simple et toujours de la récupération :confused3: et voilou maintenant il va falloir que je vois a refaire ma peinture au complet, enfin pas tout de suite!!!!!
Re: futur scale deviendra.............unimog Bha voilà, ça va bien comme ça, hâte de le voir :yeah3: Dès qu'on se voit, j'ai des choses à te filer :wink3:
Re: futur scale deviendra.............unimog ouais j'aime bien ça roule pour les trucs :zunt3: sinon le futur gros travail sera surement le changement de la peinture :nnointell3: j'aime pas la peinture :burp3: mais bon on fera encore quelques tonneaux avant :yesd3: :yesd3: :yesd3:
Re: futur scale deviendra.............unimog La peinture, ça devrait le faire juste avoir la bonne température pour peindre :yeah3: Laisse en bleu histoire qu'on ouvre une team :yeah3:
Re: futur scale deviendra.............unimog Salut, C'est quand même mieux avec les figurines et le tableau de bord. :yes3: +1 pour la couleur bleu @+
Re: futur scale deviendra.............unimog Vu que vous avez décidé, il restera bleu :roll3: Je l'aime bien comme ça donc il restera bleu, la team bleue, c'est ça qui est bon :beer3:
Re: futur scale deviendra.............unimog Oui une Team bleu ça va le faire et dès que Tundra nous rejoins, ça fera 5 :mdr3:
Re: futur scale deviendra.............unimog s :rir3: alut a tous , il es bien beau t on unimog , et comme le dit honcho bientot le blue team , allez bientot j ouvre un post pour le tundra bleu bien sur
Re: futur scale deviendra.............unimog Et un de plus dans la région, c'est ça que c'est bon, vivement qu'on fasse connaissance sur le cailloux :zunt3:
Re: futur scale deviendra.............unimog Je suis entièrement d'accord avec toi, vivement qu'on se fasse une petite session à 5 sur les cailloux :yes3:
Re: futur scale deviendra.............unimog Voilà une petite vidéo filmée lors de ma dernière sortie Mon mog dans ces derniers retranchements! [vimeo=320,200]33993881[/vimeo]