Gama Goat Challenge Salut. J'ai dessiné ce 6x6 amphibie Américain au 1/9. Il est composé d'une quarantaine de pièces étudier pour être imprimé en 3d. Qui serait partant pour un projet partager ? Les fichiers (STL) seront partagés au fur et à mesure, une pièce ou un groupe de pièces ainsi que le montage par semaine mise en ligne gratuitement. Il vous faudra 3 ponts (dont deux pivotants) et une trans de scx10v1 ainsi quelques petites pièces et visserie simple a trouvé. Tout sera vissé, pas de colle et donc chaque élément pourra être changé en cas de casse. La seule demande sera de créer un sujet pour partager votre construction au moins sur RC Scale France qui supporte le projet. Je lance un sondage pour savoir qui serai partant et avec quelle imprimante, sachant que pour l'instant c'est prévu pour ma CR10s pro. Sujet poster sur plusieurs forums, répondez à un seul sondage, je ferais la totale a la fin.
Salut, Comme évoqué "en face" sur le forum CamionsRC . Ca changerai des modèles "habituels" me tenterai bien comme projet hivernal sur ma ender3 pro après la fin de l'impression de la 3eme partie de mon futur jetboat A suivre... A+
Pour l'instant deux personnes intéresser sur les 4 forums. Je suis encore en modification de certains fichiers pour les rendre imprimable sur les petites imprimantes de 200x200. Bientôt je mettrais en ligne la liste des fournitures a prévoir.
pour ma part, je ne peux pas cocher, il manque une case : celle ou on est intéressé, mais sans imprimante
Ma Cr10s n'arrête pas depuis quelques jours. J'ai commencé l'impression pour prendre de l'avance et assemblé les montages techniques qui pourrais poser des problèmes. Car vous l'aurez peut-être remarqué, c'est un 6x6 avec 3 ponts simple sortie. Il y a une petite astuce qui ce cache en dessous. J'ai aussi commencé la rédaction des post de montages avec liens, photos et explication que je mettrais en ligne au fur et à mesure. La liste des fournitures sera bientôt en ligne. Mais vous pouvez déjà commencer par prévoir 2,5 kg de plastique de la couleur de votre choix. J'ai pris du PLA+ Esun dans ce mag : Vos ID en 3D
Hello Nicolas, Comme beaucoup ici, Je trouves ton projet vraiment génial. Tu as déjà du passer beaucoup de temps à la création des STL ce qui ajoute une énorme dose de sympathie à ton principe de partage. Bonne réalisation a toi en espérant voir plein de petits Goat se manifester d'ici peu ...
Fait caguer, je suis incapable de suivre ce projet (manque de temps, de budget etc...) pourtant je suis fan à 100%! Y a pas un coche spécial pour ça sur le sondage ?
T'inquiète, là je construis le premier pour valider et corriger les éventuels erreurs. Après quand je mettrais en ligne ça sera une pièce ou un groupe de pièces par semaine. Donc facile a suivre.
Partie carrosserie du prototype terminer. J'attends encore quelques pièces mécaniques pour finir le montage qui validera le projet.
Superbe boulot ! serais intéressé aussi ! Mon volume d'impression est encore plus petit (180x180x180) mais pas grave je couperai les pièces si besoin