j attends surtout la Victory (le sellier a commencé le travail sur la selle). reste à être révisée , pneu avant a changer
Bonsoir tout le monde pas de post de ma part depuis début décembre , comme je l ai expliqué à Franck, je ne pouvais plus accéder au forum. j ai malgré tout un peu avancé sur le gaz , voici quelques photos : ébauche de l intérieur du véhicule, le tout brut de "fonderie" > aucune finition pour le moment jante roue de secours début de fabrication de la carrosserie : porte arrière gauche vue générale de l arrière ( pas terminé, encore de nombreux détails à fabriquer )
merci Franck, merci Dawii, merci à tous je vais essayer de faire au mieux coté poids > oula, oula, oula !!! > ca va peser !!!
merci , c est sympa ,il y a encore des mois de travail , c est plaisant de tout faire (ou presque) soit même.
merci Dédé33, tu as raison ça ne se verra pas ...là je suis sur la fabrication du moteur (YAMZ) > c est un sacré boulot et là aussi ...on verra pas grand chose même en soulevant le capot