3,8Kg! On ne dirait pas, purée il est en fonte C'est raide mais quand on regarde les camions russes, aussi raides qu'ils soient ça passe!
Oui bien sur mais je dramatise un peu il est loin d’être raide comme une planche j'ai un comportement assez réaliste je trouve par rapport à se que je voit sur la vidéo du 1/1 je suis pas dans les chou mais je ferai des photos pour justifier sa se que je voulais dire par raide c'est qu'il ne croise pas comme un hilux proto monter sur des monstre amortisseurs King
Il faut que je prenne le temps de faire de jolie photos pour montré tout les détails mais je n'est pas encore reçu mon treuil est j'attend mes autocollant aussi et la il sera terminé à 100%
À la limite du hs... Vous avez remarqué le treuil mécanique central de son copain le Sisu sur la vidéo ? Ça ressemble comme deux gouttes d'eau à un treuil artisanal rc sur servo modifié
Salut à tous les copains Voilà hier c'était la première sortie teste du GAZ 66 mud race Et ben on va pas se mentir il faut vraiment changer de pneumatiques ils sont hyper dur même sans les mousse sa change rien c'est pas étonnant c'est des pneus sans marque trouver sur eBay mais je les trouver super réaliste Du coup les rc4wd mud basher sont les mieux mais malheureusement trop gros 150mm du coup je vais me rabattre sur les rc4wd Genius en 138mm moins réaliste mais dans le même styles Sinon je suis hyper content
Superbes photos en situation. Ces pneus iraient peut etre Truck Doctor 1,9 (for bead lock rims) - Scale Designs International en tt cas vraiment sympa
Sa c'est vrai des que je rouler sur la terre ou dans la boue sa aller nickel mais des que tu arrive sur du rocher c’était mort sa patine sa sautille je l'aider du coup je préférai pas prendre de risque
En fait il est génial de par sa simplicité.. Dans un style qui tracte pas mal dans la gadoue il y a les Baja Claw en 2.2 mais le profil fait moins camion..