Salut! Ici je vous presents le neuveau GELÄNDE II de RC4WD. Extra´s sont le panhard - 3 link avant, le neuveau R3 transmission, et les YOTA II axes avec 8° knuckles. Je fait le G II comme en serie, alors, ca veut dire "OOTB". Apres tester, la voiture est optimer avec des scale-options: Winch Lumiere Roues etc.
Comparison de R3 transmission du Trailfinder 2 et le neuveau R3 du G II Tous les deux avec 32 DP et 64T - superrigide! :yes3:
Le premier Gelande II du forum non :yeah3: ?! Tu pourra me donner la dimension de l'écartement entre les deux longerons du châssis stp :ang3: !! Quand tu l'auras monté bien sûr :wink3: !
moi aussi nickel merci l'ami bon aller on va suivre sa de prêt on attend la suite :wink3: :mdr3: :mdr3:
il la eut en exclusivité il et team driver pour rc4wd :bobo3: apparament il serat dispo en septembre :yeah3:
Electronic Bluebird BLS 3114 Axial AE-2 ESC CC BEC TX + RX Spektrum 55T No-name-motor Tranny R3 2-speed vs 1 -speed Outdoor
Hey :inkoi3: ! Pourquoi tu l'as passé au four ?? Et sinon si tu pouvais me donner la largeur entre les deux longerons du châssis à l'occasion... :ang3:
Premier run avec 2S- 2200 mAh - roules 2,5 heures, roulage complets est ca 3000 mAh (2200 mAh avec 2S, ca 800 mAh avec 3S) Un peut des scratches, tout le chassis faits tres bien :yes3: Les roues avec les DirtGrabbers ont une apperance realistic mais marche tres bien sur les roques et le terrain dans le foret Skid avec peinture tres durable... Position du service :yes3: Je vais essaier aussi 3S-Lipo pour la durabilité du tranny/cardan. :yeah3: