Je continue à salir mon Def, ce n'est pas super evident à faire ressortir en photo, surtout en noir sur bleu, mais le resultat me plait enormement Partage...
C'est le Tableau de bord dun TD4 d'après 2007. Il est cool, mais je trouve dommage de ne pas avoir mis un volant plus fidèle. Là ça fait un peu série spéciale.
C'est bien Teddy...tu suis C'est bien un 2007 adapté sur un modele 2002 Je n'aime pas le capot bombé donc il fallait que je tranche et certains en 1/1 adaptent des tableaux de bord plus recent donc je reste dans mon optique de projet. Quant au volant, comment dire, euhhh tu vas trop vite, j'ai à peine le temps de diner
Quelques tres tres legeres avancées sur le Defender... Le pilote a changé. La roue de secours est montée sur son support (le pneu sera changé ultérieurement). Déco minimaliste. J' attends toujours mon support de pc avant. Lumière à voir. Plaques minéralogiques à voir également.
Quelques news... Bon, j'ai trouvé ma traverse avant pour monter mon parechoc, provenance chassis Boomracing. Je vous evite la photo, ce n'est pas bien interressant J'ai viré les vitres latérales de toit, je rebouche tranquillement... Je me pose la question des amortisseurs (King évidement), 70mm ou 80mm avec des ressorts de 70 peut etre... Et j'ai une question pour les possesseurs de Def, j'avais fixé mon interieur correctement sous la carro, et quand j'ai mis la batterie (d'une epaisseur normale)...euhhh bein...y sont cons chez RC4 ?? Je comprends mieux pourquoi sur certaines video on voit l'interieur des portes qui ressort de travers Bon bref je reprends l'arriere de l'interieur version fourgon, à la limite j'en mettrais pas ça serait pareil...on voit rien Derniere chose, SDI Grip Doctor en attente (x5), je recherche une et une seule jante blanche 5 ou 6 Lug Wagon
Rebouchage des vitres de toit fait et peinture legerement plus grise, je trouve que ça match bien avec le bleu