Je n'avais pas fait gaffe sur ta vidéo mais en fait ton ESC n'ayant pas de drag-brake, il n'apporte rien ... ton BEC pourrait tout aussi bien alimenter le treuil directement, avec la commande assurée par le récepteur ...
Par contre, 2s maxi sur ce petit variateur (j'ai vérifié, ça a fait pshit de suite) Passé par un bec indépendant (comme tu as fait) ou par l'alimentation du récepteur
J’ai installé un de ces esc pour controller mes lumières, juste du on off. Il est alimenté en direct depuis une 3s et il a pas cramé. Mais tu as raison il est donné pour 8v max. J’y mettrais un bec quand même.
Salut, je déterre car je vois que tu vas rouler au Salagou, c'est à coté de chez moi, se serait sympa de s'y retrouver une journée, je roule avec mon filleul qui a un reely extrème et je roule en trx4 sport, à une prochaine se serait sympa.
SAlut, on y a roulé une fois a l'occasion d'un pique nique. Mais on est ok pour y retourner le coin est tellement beau ! j'adore cette terre rouge. Et il doit y avoir pas mal de choses a faire. si on arrive a se trouver une date, la avec l'été ca va peut etre etre compliqué mais si tu as des dates tiens moi au jus je vois de mon coté si c'est possible. je roule avec mon fils , on est donc 2 aussi.