Il à dit que sont cardan ne tournait pas en bloquant les roues donc ça vient forcément de la boîte de transmi ou du cardan qui n'est pas fixé sur l'axe
Ok et je n'ai pas cette version du GS02F, j'ai le GS02 donc même la notice n'aide pas. Il faut reprendre point par point en suivant la notice, il y a forcément une pièce manquante ou peut-être mal montée, ça lui permettra de mieux connaitre son scale.. Rester cool surtout @Pitchou64 ..
hello, peut être juste une vis dessérée quelque part dans la transmisson, je ne sais pas si tu as mis une petite goutte de frein-filet bleu sur les petites vis... Courrage Pitchou64, on sait que c'est sciant ce genre de problème, mais quand tu auras trouvé tu seras pénard pour un moment
Merci c coolpour l'instant tout est demonter et nettoyer a l'essence f.je regarderai de plus pres chaque piece lors du remontage. A noter un peu de graisse sur les slippers...
Hello, Avarie trouver et comme je le penser il s'agit de la deuxieme fois!! Pignon dont la parrie centrale c'est desolidariser... Heureusement je l'ai pris en rechange il y a quelque temps....
Je pense que ca doit etre un defaut de moi surtout...trop de graisse du coup un point dur qui permettrai pas le bon enclenchement?course de la tige pas assez bonne lors du passage de vitesse? Je fini de remonter le tout et on verra bien...
Apres la premiere fois je suis passer en 2s pour pas forcer.puis en 3s la confiance retrouver et pas de probleme.
Ayant acquis un 35kg pour la direction ,j'ai basculer mon 21kg pour la boite car mon 6kg n'etait pas waterproof..peut etre est ce trop?
Pour qu'il ait peté aussi net, il doit quand même y avoir un defaut quelque part. Sur un autre type de boite, je l'ai bien bourrée de graisse (mais pas trop pour ne pas gener le mouvement de la fourchette) et je n'ai pas ce genre de casse. Et pourtant je suis en 3S avec un rapport assez court.
Dans une transmission perso je ne mets jamais beaucoup de graisse, j'utilise la Stihl par choix qui est pas mal épaisse mais certaines graisses marines le sont encore plus. Quand la trans est remontée et fermée ça doit tourner librement. Le pignon cassé de cette façon c'est pas courant. J'en connais qui ont fait les frais de casse en envoyant la purée en grande vitesse en 3S et brushless mais c'était plutôt les croisillons des arbres de transmission métal qui s'arrachent ou les arbres plastoc d'origine qui se tordent. Après faut pas s'étonner non plus, la mécanique d'un scale n'est pas celle d'un short truck. Perso voir des scales démarrer en faisant des wheelings c'est pas mon truc mais chacun prend son pied comme il veut..
Bon c cool,petite ballade en sous bois , terre collante.Tout a tenu ,passage de vitesse good et plutot un bon comportement general.Les gtransitions font le taf merci scalpour tes conseils et a vous tous pour le soutien.