Salut Dreufic comment obtient-on les roues arrières directrices? Il est vraiment sympa ton G made je vais sans doute piquer des idées....
Il faut un pont comme l'avant avec fusée directionnelles, barres de direction, un servo et une radio avec fonction mixage des voies ! Mais je ne l'ai pas fais sur le mien...
je ne me rends pas compte est-ce compliqué à réaliser? En gros si tu veux un train arrière directionnel il faut acheter un train avant complet en plus c'est ça?
Pas tout ! Juste les fusées directionnelles, les cardans et les barres. Tout depend de ton niveau pour le montage... Perso, je trouve que c'est pas compliqué !
Sympa le R1 , pour moi le gmade est un bon compromis quand on ne sait pas si on veut un scale ou un crawler ... je possede ces ponts sur un de mes scales et j avoue que les ponts portiques c est pratique ... je mets le R1 dans la meme categorie que le wraith sauf qu il se rapproche plus d un pure crawler et le wraith d un scale ...
Salut Dreufic les élargisseurs de voie servent à quoi? plus de stabilité en rock crawling? où les as-tu acheté? jun fac?
Bonjour à tous ! Petite mise à jour du R1 avec le remplacements des amortisseurs d'origine par des Gmade Team Zero Shoks black de 94mm full alu !
Ils sont aussi long que ceux d'origine en version droop. Ça permet aussi de rabaisser le centre de gravité.
Dans mon cas je suis passé sur des 103 mm ais avec un positionnement différent et j'ai énormément gagné en torsion (mais malheureusement aussi en torque twist !!) tout en rabaissant le CG.
Bon et bien le R1 va faire le bonheur d'un nouveau propriétaire en 2014... Depuis que le Wraith lui a piqué sa place de leader en juin 2013, il sortait beaucoup moins et se lassait de rester sur l'etagère ! Ça restera un modèle que j'aurai beaucoup apprécié et que je continuerai à recommander ! A votre disposition pour tous conseils ! @+
Désolé, je les avais déjà vendu à un membre du forum il y a quelque temps... Je n'ai plus aucune pièce pour ce modèle.