Pareil, ma compagne ne relève même plus, au début elle se demandait Même ses amies me gardent des trucs comme un vieux sac en cuir pour faire une banquette
Par contre il ne sera pas en roues jumelées, le pont chinois que j'ai n'a vraiment pas le même ratio, j'ai accouplé le pont pour tester avec un repère sur les pneus il tourne une fois et demi plus vite que le pont GMade Pas grave ça n'enlève rien à son charme de showroom truck
Si je rachète un châssis un jour, c'est décidé ça sera pour une dépanneuse Par contre je te passerai commande pour la partie arrière je pense, elle est terrible et je pourrai pas faire aussi bien. Je trouverai bien de quoi te motiver ...
Je ne serais pas contre c'est juste une question de temps J'avais passé pas mal de temps à gamberger, chercher sur des photos et réussir à la faire en métal, fonctionnelle et un minimum réaliste car tout est boulonné. Si je devais la refaire aujourd'hui ça serait plus rapide.. Je pense que pour le C-10 je vais tenter de faire le système de levage de cette époque comme sur la bleue que j'ai mise en exemple. On se motivera