Une petite presentation de mon Gmade Sawback Willys , motorisé par un hackmoto 35t , hobbywing 1080 . Pour commencer une petite video diaporama du montage et peinture , suivi des photos de la premiere sortie
Merci a vous , j' ai passé pas mal de temps dessus , comme quoi on peut arriver a faire un truc pas trop mal sur lexan également
Super boulot je devrais avoir un sawback prochainement (cadeau anniv). Concernant la carro tu as peint exterieur du lexan.....as tu fais une prepa particuliere...en tt cas super taf
Merci , pour la peinture j ai passé une couche de tamiya speciale lexan noir par l interieur , et une couche de gris metal tamiya lexan a l exterieur , qui a servi de couche d appret pour la peinture finale , qui est un vert thai mat réalisé avec de la montana MTN 94 , une peinture de grapheur . Ensuite le vieillissement est fait avec des peintures acrylique a tableau recouvert au final d un vernis mat
Merci pour l explication j adore ta jeep... j ai hate d avoir la mienne a defaut d une 1/6 hasbro quasi introuvable.
Belle voiture et je rejoints les autres sur la belle peinture. @Daug tu as aussi Dragon qui fait des Willys au 1/6