2 livres intéressants et pratiques pour bien débuter en modélisme et dans la vie. Format poche, faciles à transporter. Disponibles en: français, anglais, espagnol, allemand, portugais, mandarin....
c'est marrant mais avant cette ultime révélation je supposais que PAYPAL suffisait ... on m'aurait menti !!???
Mais tu commandes quoi avec PayPal ? a, b ou c ? a. 1 cervo b. 1 cerveau c. 1 servo a. 1 kit Laid b. 1 kit Leds c. 1 quite Leds
ben ... si je suis pas connecté à mon compte PAYPAL : a et c et si je me connecte à mon compte PAYPAL : c et b c'est bon ... je suis reçu ... je peux tout commander !!???
Moa, jen é pa bezoin, mon téléfone korije tou seul. Vache, c'est quand même dur de se forcer à faire des fautes...
Bonjour, rigoler pas trop mais c'est comme ça que les jeunes écrivent où je bosse . À la fin d'une journée de correction d'examen on a les yeux qui saignent. Pour info, ma femme fait de la correction, reformulation et catching sur tous types de documents (thèse , Master , doctorat, livre, articles divers, documents et courriers privés, en fait tout ce qui contient du français) Voilà si besoin c'est toujours utile... Bonne journée à tous
Moi j'essai de m'appliquer au maximum, accord, conjugaison, orthographe, mais j'avoue avoir souvent des soucis de mocalisation!
Le post fait sourire mais ce n'est pas son but premier. J'ai la quarantaine et force est de constater que ce n'est pas forcement parmi les jeunes que l'on rencontre le plus d'illettrés. Nous ne sommes pas sur un forum littéraire mais il y a un minimum. Tout le monde fait des fautes mais certains font preuve d'un laxisme prononcé. Si certains sujets n'ont pas de réponse, il ne faut pas se demander pourquoi. Traduction: Mortel ce post. l'ancêtre y dit que c'est pas les minots qui savent le plus moins bien écrire.
Merci de m'avoir corriger Comme quoi ... Mais j'essaie de pas trop en faire Bonne journée à vous tous
comme quoi @Chris Customs a raison c'est les adultes qui font le plus de fautes de mon experience perso, ceux que vous trouvé qu'ils écrivent mal........et ben vous avez pas tout vu maintenant je propose cette photo en réponse aux illéttrés